Traces de l'ouragan Dean à Cancun? Hôtel Grand Caribe Real Mambosalsa · 6 octobre 2007 à 0:00 6 messages · 3 participants · 1 942 affichages | | | | 6 octobre 2007 à 0:00 Traces de l'ouragan Dean à Cancun? Hôtel Grand Caribe Real Message 1 de 6 · 1 942 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un est allé récemment à Cancun et est-ce qu'il y a encore des traces de l'ouragan Dean ? Par ailleurs, nous avons l'intention d'aller au Gran Caribe real Cancun. Est-ce que la plage est belle ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mambosalsa · 6 octobre 2007 à 15:08 Re: Traces de l'ouragan Dean à Cancun? Hôtel Grand Caribe Real Message 2 de 6 · 1 918 affichages · Partager Moi, personnellement, j'ai booké avec mon copain à cet hotel pour le 31 décembre...j'ai fait plusieurs recherches concernant la plage...à ce qu'il parait, Dean c'est chose du passé et la plage serait maintenant rétablie. J'espere que mes sources sont fiables...D'ailleurs les derniers commentaires sur cet hotel qui datent de septembre, meme du début octobre 2007 sont très positifs sur l'hotel en général! | | | À: Shandy · 6 octobre 2007 à 15:46 Re: Traces de l'ouragan Dean à Cancun? Hôtel Grand Caribe Real Message 3 de 6 · 1 912 affichages · Partager Merci, Shandy ! J'ai l'intention d'y aller le 30 novembre. Je te dirai comment c'était. | | | À: Mambosalsa · 21 novembre 2007 à 4:39 Re: Traces de l'ouragan Dean à Cancun? Hôtel Grand Caribe Real Message 4 de 6 · 1 748 affichages · Partager Merci beaucoup! j'attends de tes nouvelles à ton retour :) | | | À: Mambosalsa · 22 novembre 2007 à 0:42 Re: Traces de l'ouragan Dean à Cancun? Hôtel Grand Caribe Real Message 5 de 6 · 1 735 affichages · Partager J'ai un de mes amis qui est arrivé de cet hôtel la semaine passée. Il a adoré. Il dit que la nourriture était super bonne et que la plage était écoeurante ! Alors, stressez vous pas ! | | | À: Shandy · 22 novembre 2007 à 7:34 Re: Traces de l'ouragan Dean à Cancun? Hôtel Grand Caribe Real Message 6 de 6 · 1 729 affichages · Partager Finalement, j'ai réservé au Riu Caribe, une super promo de vacances Sunquest (949 $ la semaine). Si je vois le Grand Caribe real, j'irai jeter un oeil et je te dirai ce qu'il en est. Plus que 8 jours, j'ai hâte... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |