Nel56 · 20 octobre 2010 à 3:25 11 messages · 5 participants · 2 585 affichages | | | | bonjour.je part pour acapulco, debut decembre.jaimerais avoir le trajet le plus rapide.merci a l avance | | | L'autoroute 40 direction ouest, à l'échangeur Décarie prendre Cote de Liesse, la 540 Ouest. Sortir pour l'aéroport P.-E. Trudeau et choisir le transporteur de ton choix....!!!!! | | | Trajet en auto? Le plus court en distance ou en temps? | | | bonjour. oups j ai oublier je part en auto, merci | | | Pars tu seul ? J'ai l'intention de me rendre jusqu'a Cancun en décembre, en auto bien entendu. | | | combien de temps as tu pris ? | | | j ai pris 6 jours, pour 6000 kl | | | Je part le 15 décembre pour éviter la loi sur les pneus d'hiver. Si tu veux nous pourrions faire équipe. Nous sommes 2 dans mon auto 5 place (Jetta) | | | c est un peux trop tard le 15, je doit etre a acapulco le 15 decembre moi jai un ford ranger pour decendre au mexique, je part seul. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |