Transport entre l'aéroport de Cancun et l'hôtel Ibersotar Paraiso Maya? Lausau33 · 3 février 2009 à 16:06 4 messages · 2 participants · 2 004 affichages | | | | 3 février 2009 à 16:06 Transport entre l'aéroport de Cancun et l'hôtel Ibersotar Paraiso Maya? Message 1 de 4 · 2 003 affichages · Partager Quels sont les moyens de transport entre l'aéroport de cancun et l'iberostar playa maya? Quelle est la durée du trajet?Où peut-on prendre un bus à l'aéroport?Comment le reconnaitre?Quel est le prix? Nous amène t-il jusqu'à l'hotel directement? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lausau33 · 4 février 2009 à 19:52 Re: Transport entre l'aéroport de Cancun et l'hôtel Ibersotar Paraiso Maya? Message 2 de 4 · 1 981 affichages · Partager Normalement, si tu as un forfait tt inclus, c'est inclus dedans le transfert de l'aéroport à ton hotel. ca te coute pas un sousé Inquiète toi pas, il y a plein de gens à la sortie avec des affiches pour dire quelles autobus vas à quelle hotel avec tel ou tel tour opérateur etc......je ne sais pas ou est L'iberostar mais de cancun à riviera maya c'est a peu près 1h30.... | | | À: Cathou1727 · 4 février 2009 à 20:57 Re: Transport entre l'aéroport de Cancun et l'hôtel Ibersotar Paraiso Maya? Message 3 de 4 · 1 976 affichages · Partager Je n'ai pas de forfait. J'ai pris le vol et l'hotel séparèment. Donc en arrivant, il faut que je trouve un transport pour aller à l'hotel. | | | À: Lausau33 · 4 février 2009 à 21:39 Re: Transport entre l'aéroport de Cancun et l'hôtel Ibersotar Paraiso Maya? Message 4 de 4 · 1 974 affichages · Partager à partir de là je ne peux pas t'aider....regarde si il y a des bus ou des collectivos....je sais qu'il y en a de riviera maya à playa del carmen mais de là à cancun je sais pas du tout....
bonne chances est-ce bien dispendieux les deux séparés?? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |