| Réservation par Expedia: transfert entre l'aéroport et l'hôtel inclus? Flanelle · 6 octobre 2009 à 14:28 10 messages · 6 participants · 7 329 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 14:28 Réservation par Expedia: transfert entre l'aéroport et l'hôtel inclus? Message 1 de 10 · 7 276 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si le transfert entre l'aéroport et l'hôtel et vice-versa est inclus dans le prix lorsqu'on résrve par EXPÉDIA.COM. J'ai vu qu'on puvait réserver un transport, mais habituellement c'est compris. Je ne sais plus trop quoi penser.
Merci de m'aider. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flanelle · 6 octobre 2009 à 14:35 Re: Réservation par Expedia: transfert entre l'aéroport et l'hôtel inclus? Message 2 de 10 · 7 249 affichages · Partager Ça dépend de ce que tu réserves. Si tu réserves un forfait avion-hôtel tout inclus d'un grossiste comme TMR, Vacances Air Canada, Nolitours, Sunwung, etc, ça devrait être inclus.
Mais si tu réserves seulement un hôtel ou un vol sec, tu dois réserver toi-même ton transport. | | | À: NicoleC · 6 octobre 2009 à 14:39 Re: Réservation par Expedia: transfert entre l'aéroport et l'hôtel inclus? Message 3 de 10 · 7 233 affichages · Partager Merci. Je rérve un forfait personnalisé au départ de New york. Il y a l'hôtel et l'avion (réservés ensemble). C'et environ 2 000$ de moins qu'un départ de Montréal (Tours Mont-Royal, Air transant, etc.).
Merci encore. | | | À: Flanelle · 6 octobre 2009 à 14:45 Re: Réservation par Expedia: transfert entre l'aéroport et l'hôtel inclus? Message 4 de 10 · 7 232 affichages · Partager Alors si tu réserves un vol sec et un hôtel tu devras réserver ton transport. Pour aller en Europe, j'avais tout réservé sur Expédia (vols, hôtels, excursions). J'ai dû aussi réserver les transport aéroport-hôtel. Tu as aussi toujours le choix de prendre un taxi à l'aéroport. Il y en a toujours. | | | À: Flanelle · 6 octobre 2009 à 19:18 Re: Réservation par Expedia: transfert entre l'aéroport et l'hôtel inclus? Message 5 de 10 · 7 214 affichages · Partager Bonjour, pourquoi réserver un taxi d'avance, si l'hotel a une navette de liaison avec l'aéroport d'habitude c'est gratuit. Si il faut prendre un taxi il suffit de payer au comptoir des taxi dans l'aérogare en indiquant le nom de l'hotel. | | | À: Flanelle · 7 octobre 2009 à 5:14 Re: Réservation par Expedia: transfert entre l'aéroport et l'hôtel inclus? Message 6 de 10 · 7 200 affichages · Partager Demandez à l'hôtel s'ils organisent des navettes de l'aéroport à votre hôtel, c'est souvent la meilleure solution. Ou demandez à une société privée pour le transport (moins cher qu'un taxi je pense). | | | À: Xtian777 · 7 octobre 2009 à 12:40 Re: Réservation par Expedia: transfert entre l'aéroport et l'hôtel inclus? Message 7 de 10 · 7 202 affichages · Partager Demandez à l'hôtel s'ils organisent des navettes de l'aéroport à votre hôtel, c'est souvent la meilleure solution. Ou demandez à une société privée pour le transport (moins cher qu'un taxi je pense).
Effectivement le tranport privé à tarif fixe peut être moins cher qu'un taxi qui peut nous faire faire le tour de la ville à notre insue et charger le gros prix!!! | | | À: Flanelle · 9 octobre 2009 à 15:40 Re: Réservation par Expedia: transfert entre l'aéroport et l'hôtel inclus? Message 8 de 10 · 7 166 affichages · Partager Bonjour ! mon conjoint a travaillé chez expédia pendant 7 ans, il faut vraiment prendre un tout inclus pour avoir ce service ! Oui expédia on ce service ! | | | À: Tiguedou · 11 octobre 2009 à 18:14 Re: Réservation par Expedia: transfert entre l'aéroport et l'hôtel inclus? Message 9 de 10 · 7 149 affichages · Partager Merci. | | | À: Flanelle · 4 septembre 2015 à 18:05 Re: Réservation par Expedia: transfert entre l'aéroport et l'hôtel inclus? Message 10 de 10 · 3 904 affichages · Partager Bonjour,
Ce que je peux vous dire c'est de ne surtout pas réserver un transfert hotel/aéroport avec Expedia. Non seulement personne n'est venu nous chercher (donc frais de taxi en plus) mais en plus Expedia s'est fait tirer l'oreille pour nous rembourser en totalité, ils ont chippoté pour 15 euros ! Sur le site, seule la réservation aller ET retour était possible, donc pas le choix, mais du coup Expedia n'a été d'accord de rembourser que le retour. Nous avons du envoyer quantité de mails et faire appel à un ami avocat pour quelques euros !! Je trouve ça scandaleux ! Je m'attendais à mieux de la part d'une agence de leur envergure ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |