Transport pour rejoindre le centre ville depuis l'aéroport de Cancun? EVE78 · 12 mars 2008 à 23:43 4 messages · 4 participants · 2 417 affichages | | | | 12 mars 2008 à 23:43 Transport pour rejoindre le centre ville depuis l'aéroport de Cancun? Message 1 de 4 · 2 416 affichages · Partager Bonjour,
Mon avion atterrit à Cancun à 23h30. Quels sont les moyens pour rejoindre le centre ville durant la nuit ?
Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: EVE78 · 13 mars 2008 à 16:55 Re: Transport pour rejoindre le centre ville depuis l'aéroport de Cancun? Message 2 de 4 · 2 388 affichages · Partager Salut...! Il y a des autobus qui passent très souvent mais je ne sais pas si elles passent près de l'aéroport (comme dans la zones hotelieres) cependant, si tu vas porter tes valises à ton hotel et ensuite c'est très facile se rendre au centre ville. les taxis sont très pas cher (à peu près 10 $, dépendamment ou tu te situe dans la zones) ou les autobus de ville qui passent à tout les deux minutes et qui coûte à peu pres 75 sous (si je me souvien bien) L'aéroport est à peu près à 25 minutes de la zone hoteliere... et la zone hoteliere varie entre 30 minutes et 5 minutes dépendament laquelle hotel tu es....
P.S cancun est débile!:) | | | À: EVE78 · 17 mars 2008 à 23:24 Re: Transport pour rejoindre le centre ville depuis l'aéroport de Cancun? Message 4 de 4 · 2 284 affichages · Partager En sortant de l'aéroport il y a une file de taxis, chaque personne paie pour monter à bord même si tout le monde descend au même endroit et pour se rendre au centre ville c'est assez cher. Avant de monter informe toi du prix qu'il te demande, ce sont des prix fixent mais il y a aussi des taxis qui sont posté à l'aéroport sans autorisation et vont essayer de te f.....Vas-tu au centre ville exactement? Ou plus loin? Et vas-tu à l'hotel? Car je me rappele une fois où le chauffeur m'a laissé dans le centre mais je me rendais plus loin, lui n'allait pas plus loin et j'ai dû descendre avec mes bagages sur le bord de la rue pour me caller un autre taxis qui lui se rendait " dans le peuple" | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |