bonjour,
Après mon voyage a
Cancun en février, je pense y retourner mais pour plus lgt. Je termine un contrat de travail en
France, et je souhaite rester qq temps dans ce merveilleux pays.
Pouvez vous me faire part de vos experiences, conseils, et autres commentaires bienvenus.
Comment commencez a rechercher un pt boulot type cdd? Je precise que j'ai 40ans, pour moi exclus barman, receptionniste d'hotel.
je parle anglais, italien, j'apprend l'espagnol

, et je suis titulaire d'un bac +2.
A bientôt,
j'attends vos réponses avec impatience.

Merci