NatalieC · 27 juin 2006 à 3:44 7 messages · 2 participants · 5 692 affichages | | | | 27 juin 2006 à 3:44 Message 1 de 7 · 5 687 affichages · Partager Bonjour à vous tous !
Je suis de retour depuis Vendredi dernier du Mexique ( riviera Maya) et j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déjà pris le traversier de playa del carmen à cozumel et quel est le coût ?
Et j'aimerais savoir l'hôtel situé à droite de l'embarquement pour les passagers quelle est hôtel car elle semble très intéressante, elle est situé directement dans la ville de Palya del carmen.
Merci à l'avance de me répondre.
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 3 juillet 2006 à 3:23 Message 2 de 7 · 5 621 affichages · Partager bonjour le ferry = 10 dollars par personne, horaires fiables, pas de problème. Il ya un kiosque pour acheter les billets juste à côté de l'embarcadère. je ne connais pas l'hôtel dont tu parles désolée.
à plus
Muskie | | | À: Muskie · 4 juillet 2006 à 3:06 Message 3 de 7 · 5 603 affichages · Partager Bonjour muskie,
Pour le traversier c'est $ 10.00 US et ça ne comprend pas le retour c'est seulement pour aller ?????????
Merci à l'avance pour la réponse.
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 4 juillet 2006 à 19:22 Message 4 de 7 · 5 598 affichages · Partager Non, non, quand même! c'est le prix de l'AR ;) | | | À: Muskie · 5 juillet 2006 à 1:45 Message 5 de 7 · 5 593 affichages · Partager Bonjour muskie, Quand tu me dit que c'est AR, est ce que tu veux me dire que c'est le prix aller/retour. Car je ne comprend pas ce que tu veux me dire. Désolé. salutations nataliec | | | À: NatalieC · 5 juillet 2006 à 2:17 Message 6 de 7 · 5 591 affichages · Partager désolée trop de temps passé à comparer les prix des vols sur internet :) oui AR c'est aller-retour | | | À: Muskie · 5 juillet 2006 à 2:39 Message 7 de 7 · 5 590 affichages · Partager Rebonjour muskie,
Je te remercie pour l'info, car je crois visiter cozumel à mon prochain voyage en Novembre prochain.
Merci encore une fois.
salutations
nataliec | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |