Bonjour Cathou,
Ça me console de voir que je ne suis pas seule à être aussi prévoyante!
Alors, pour répondre à ta question, j'ai sorti ma liste et l'ai comparée!
Premièrement, je remplacerais la lotion après-soleil par une lotion de type SarnaP, qui est pratique sur les coups de soleil, ou encore les piqûres d'insectes. Je la traîne partout depuis que j'ai des enfants, et ma fille s'en sert à tout coup!
J'ajouterais aussi des "band-aid", et des pansements de rapprochement. Bien sûr, tu n'en auras besoin (!!!), mais ce n'est pas une dépense inutile! Même ici, tu les laisses dans ta trousse de premiers soins!
Pour ce qui est du Pedialyte en sachet, je ne suis pas certaine...si ce n'est pas trop cher, oui! Sinon, je m'arrangerais là-bas pour lui faire une solution maison!!! Je l'ai déjà fait pour moi! Boisson gazeuse type 7up ou eau minérale, jus d'orange, et sel!!!
Les antibiotiques pour ta fille...si tu les as, bien sûr! Même chose pour un décongestionnant! Mais seulement si tu en as, tu ne dépenses pas pour ça.
En fait, quand moi je pars, je n'achète que les produits que je considère essentiels, et que je veux aussi avoir dans ma pharmacie, à la maison! Il faut garder à l'esprit que tu pourras trouver un bon nombre de produits là-bas...
Bon préparatifs...