Valider un permis de conduire Mexicain en France? Fab94 · 12 juillet 2010 à 19:14 9 messages · 3 participants · 21 774 affichages | | | | 12 juillet 2010 à 19:14 Valider un permis de conduire Mexicain en France? Message 1 de 9 · 21 527 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous
J'ais une petite question  Je vis Au mexique (je suis de nationalit é française) et j'ai obtenue un permis de conduire ici (sachant que en france je n'ais pas de permis de conduire) es-possible de valider mon permis de conduire mexicain en france ?
Merci a toutes et a tous par avance
Cordialement fab94 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fayd · 12 juillet 2010 à 21:32 Re: Valider un permis de conduire Mexicain en France? Message 3 de 9 · 21 187 affichages · Partager Salut fayd
Merci pour ta reponse et pour le liens internet cela a repondu a cette question je ne comptes pas renter en france de suite mais c'est bon a savoir que si un jour je compte m'instaler avec ma femme en france que je pourais echanger mon permis mexicain contre un français 
Mais sii je veus aller en vacance visiter la famille je peus conduire avec mon permis mexicain ? pour la duree de mes vacances en france
Merci beaucoup par avance
Cordialement fab94 | | | À: Fab94 · 12 juillet 2010 à 22:13 Re: Valider un permis de conduire Mexicain en France? Message 4 de 9 · 21 179 affichages · Partager bonsoir,
il me semble que le mexique n'a pas de reciprocité pour echanger les permis et donc tu ne pourras pas changer ton permis | | | À: Nemo1001 · 12 juillet 2010 à 22:16 Re: Valider un permis de conduire Mexicain en France? Message 5 de 9 · 21 162 affichages · Partager Salut nemo 1001
J'ai entendus dire que miterand avait signer des accord a ce niveau la (cela reste a verifier) mais ici c'est ce qu'ils me disent
Saludos | | | À: Fab94 · 12 juillet 2010 à 22:19 Re: Valider un permis de conduire Mexicain en France? Message 6 de 9 · 21 156 affichages · Partager A petite information l'obtention de mon permis de conduire au mexique (en baja california) J' ais du PASSER UN CODE ET UN EXAMEN DE CONDUITE  le mythe du permis ou tu payes et........ en basse californie c'est finie 
Saludos | | | À: Fab94 · 12 juillet 2010 à 23:14 Re: Valider un permis de conduire Mexicain en France? Message 7 de 9 · 21 152 affichages · Partager verifie si ils ont signé mais d'apres les infos que j'ai trouvé il me semble que cé non.
ce n'est pas une question d'avoir obtenu en payant ton permis car plusieurs etats des etats-unis ne peuvent pas echanger leur permis | | | À: Fab94 · 12 juillet 2010 à 23:20 Re: Valider un permis de conduire Mexicain en France? Message 8 de 9 · 21 152 affichages · Partager voici le lien pour la liste des pays qui ont signé la convention: ICI | | | À: Nemo1001 · 12 juillet 2010 à 23:24 Re: Valider un permis de conduire Mexicain en France? Message 9 de 9 · 21 132 affichages · Partager Re nemo 1001
Merci pour ton lien donc cela est confirmer je ne pourais pas l'echanger contre un français, mais toute fois je ferais une petite investigation a la prefecture de mon departement je te tiendrais au courant
Merci beaucoup
Saludos
fab94 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |