|  |  |
 | | | | Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Taverjo · 23 janvier 2009 à 11:39 15 messages · 10 participants · 5 886 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 11:39 Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 1 de 15 · 5 796 affichages · Partager bonjour; qui peut me dire si il est possible de trouver des guides parlant francais sur les sites comme tulum si je viens avec mes propres moyens sur ces lieus et combien ces guides se font payer. je vous remercie | | | À: Taverjo · 23 janvier 2009 à 12:05 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 2 de 15 · 5 786 affichages · Partager Très chouette question suis très intéressée d'avoir des comms également Merci Scrapi | | | À: Scrapi2006 · 23 janvier 2009 à 17:22 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 3 de 15 · 5 743 affichages · Partager Oui il y a des guides parlant français quant au tarifs? | | | À: Taverjo · 23 janvier 2009 à 18:14 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 4 de 15 · 5 738 affichages · Partager Bonjour,
À Chichen Itza il y a au moins 1 guide qui parle français. En plus il est très drole. Il a un accent charmant. Il s'appelle Raül (Raoul). | | | À: Taverjo · 23 janvier 2009 à 18:31 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 5 de 15 · 5 726 affichages · Partager Bonjour,
D'abord bienvenu en Amérique latine qui t'enchantera j'en suis sûr. Pour les guides, à Chichen, il n'y aura aucun souci. Entre les officiels et les officieux (qui ne sont d'ailleurs pas moins bon que les vrais!!!!)tu auras l'embarras du choix. Quant à Tulum, un peu plus rare tout simplement car il n'y a pas un grand intérêt à prendre une telle prestation. Le site est splendide mais l'intérêt culturel n'est pas très important et on est souvent beaucoup plus attirés par la beauté des lieux que par les secrets des pierres. Malheureusement!!!
passe de bonnes vacances et si tu as besoin, n'hésite pas
www.america-latina.over-blog.fr | | | À: Taverjo · 24 janvier 2009 à 13:34 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 6 de 15 · 5 685 affichages · Partager  Salut Tu sais 1 une française installée au mexique a playa del carmen elle fais des escursions l'adresse est 10 Avenida Entre Juaez y Caile 2 N 77710 Playa Del Carmen Q.ROO Tu peux la contacter par email mimiplaya68@hotmail.com Elle a aussi un blog http:/spaces.msn.com/mimiplaya Tu verras si tu va la bas tu peux pas la louper elle à un magasin de souvenir avec un drapeau francais y marqué bienvenue la franceTu peux aussi la contacter depuis portable français 052.1.984.128.98.35 sinon du mexique 0044.984.128.98.35 Voila A plus Alex | | | À: Taverjo · 27 janvier 2009 à 18:01 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 7 de 15 · 5 530 affichages · Partager bonjour, hiver 2008/2009 : environ 450 pesos pour les guides parlant français - ne pas hésiter à se regrouper avec d' autres français qui chercheraient la même chose et marchander, de toute façon mais peu de guides en français sur les sites tu peux essayer de te rapprocher d' un groupe avec guide français et les suivre... mine de rien.... ou demander à t' inclure | | | À: Taverjo · 27 janvier 2009 à 18:07 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 8 de 15 · 5 526 affichages · Partager Salut, je suis rentre du mexique hier. Oui il y a des guides parlant francais sur tous les sites. Si tu veux leins de renseignements tu peux me les demander sur ma boite imail qui est : nadineberge@voila.fr | | | À: Bebeloup · 28 janvier 2009 à 15:54 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 9 de 15 · 5 509 affichages · Partager Bebeloup, tous tes renseignements sont les bienvenus, n'hésite pas à nous en faire part
Merci d'avance....
Moi, j'aimerais visiter essentiellement le site de Coba, Est-il facilement accessible??? Y a-t-il un autre site dans le coin moins connu et tout aussi chouette à visiter???
merci merci | | | À: Scrapi2006 · 28 janvier 2009 à 18:50 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 10 de 15 · 5 502 affichages · Partager Sur le site de coba, je n'ai pas vu de guide parlant le francais mais j'y suis allée tard dans l'apres midi pour voir le coucher de soleil sur la pyramide. Amicalement. Nadine | | | À: Bebeloup · 29 janvier 2009 à 10:08 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 11 de 15 · 5 371 affichages · Partager Merci Nadine
Et comment y êtes-vous allés???? est-ce un beau site???
merci
Scrapi | | | À: Scrapi2006 · 29 janvier 2009 à 10:49 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 12 de 15 · 5 366 affichages · Partager Pour Coba tu y va depuis TulumAu super marché San Francisco il y a un croisement la fédéral qui va a Chétumal et la route qui va vers la plage et le long du magasin celle qui va a CobaJe pense que sur le site comme ailleurs il y a des guides officiels qui parlent français nous nous en avons pris un parlant espagnol pour 300 pesos C'était notre seconde visite sur ce site mais les explications du guide nous ont permis de comprendre mieux le site e la civilisation Maya | | | À: Scrapi2006 · 29 janvier 2009 à 10:54 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 13 de 15 · 5 364 affichages · Partager Oui c' est un beau site. J'y suis allée avec un tour operator car il y avait une soirée spéciale le soir. Représentation mayas par une famille du coin et de plus on devait voir le coucher de soleil sur la pyramide mais nous étions le dernier groupe donc il nous on demandé de partir. Tu peux prendre suivant ou tu te trouve un collectivito, c'est un petit van. C'est la representation de notre bus en france. La course n'est pas cher et tu es melangé avec les travailleurs mexicains et autres. Je n'ai pas vu de traducteur en francais mais comme je te l'ai dit nous sommes arrivés tard. Il y a 120 marches pour arriver au sommet mais celan'est rien. La descente est un peu plus difficile. Moi je l'ai fait sans chaussures et en zizaguant. C'était super. N'hesite pas a me demander, j'ai été emballé par ce pays, pourtant je voyage pas mal. Question de gout. Amicalement. Bébéloup. | | | À: Taverjo · 29 janvier 2009 à 14:01 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 14 de 15 · 5 356 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes a Uxmal presentement et nous avons visiter hier avec un guide francais qui nous a couter 550.00 pesos | | | À: Scrapi2006 · 25 janvier 2010 à 18:46 Re: Mexique: visiter les sites avec des guides parlant français Message 15 de 15 · 5 053 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allé dans le YOUCATAN en novembre et nous avons fait nos visites avec un couple de guide, lui est mexicain et elle Belge ils parlent Français Espagnol Anglais nous avons fait des visites privatisées à la demande, ils sont à notre écoute et d'une gentillesse incroyable. Ils ont créé leur agence et peuvent organiser vos excurtions à des prix interessants vous pouvez les contacter à l'adresse MAIL suivante delphinetravel@gmail.com Véronique | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |