- Du bon usage du forum-

Chère Mme Françoise, tout d'abord l'abréviation de madame en français s'ecrit ainsi : MMe et non pas Me.
Deuxième remarque : le fait que vous puissiez m'appeler Mme Casse pieds.... montre un peu à qui j'ai affaire) !
Je crois que le but d'un forum c'est de partager ses experiences mais aussi d'obtenir des informations rapides. Au même titre qu'ils existent des guides touristiques variés où chacun y va de ses conseils et commentaires pour aider les touristes dans leur découverte du pays, des villes et us et coutumes.
Cela etant, en effet, pour faire du tourisme je comprends
qu'il faille aller voir - sur vos conseils - les universités, ses écoles (en vue d'une inscription future pour y faire ses études sûrement ?) et cottoyer ses habitants afin qu'ils nous evoquent l'histoire de cette ville et aussi de l'architecture des hôtels et ou de ses bâtiments administratifs, et autres anecdotes cela va s'en dire...
Avec tout le respect que je dois au Mexicain, avant même d'en avoir un peu pour vous Madame Françoise31, : donner son avis, ce n'est pas dénigrer.
Alors n'oubliez pas de me signaler que vous n'êtes pas du même avis que moi ou tout autre personne : sans y ajouter une critique personnelle à l'egard du participant : c'est tellement plus respectueux.
Cdt,