Bonjour à vous tous, J`ai besoin de vos lanternes!! Nous serons à Akumal bientôt mais malheureusement pour une semaine seulement. Je désire planifier de la façon la plus efficiente nos sorties dans cette courte période de temps afin de pouvoir profiter au maximum de la plage et farniente... De notre hôtel le Grand Sirenis, il semble qu`en collectivos, cela prenne 45 minutes pour se rendre à
Playa del Carmen, je souhaite y aller afin de voir car il semble que ce soit le fun à voir et je veux y faire quelques achats souvenir. Je me demande donc si les boutiques sont ouvertes en soirée donc partir de l`hôtel après le souper ou s`il est préférable d`y aller en après-midi ou fin d`après-midi afin de voir la vie, la plage, les boutiques, en fait tout ce qu`il y à a voir. Aidez-moi, votre éclairage va m`aider grandement. Je sais qu`il y a une autre journée òù j`irai à
Tulum, donc je veux utiliser le temps de la meilleure façon et ne pas avoir de regret. Votre aide et conseils sont grandement apprécié. Écrivez-moi, merci à l`avance !!!