j'ai fait sian kaan avec une agence en minibus cété parfait, bcp de temps sur le chemin, partie de
playa del carmenchichen vaut env 20 euros/ personne avec une caméra
coba je ne me souviens plus mais cé génial de le faire en bicytaxi
si tu peux faire Ek balam cé top aussi
tous bien différents, j'ai bcp bcp aimé
jy retournerai, cé mon coup de coeur le
mexique
buen viaje