Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Lagirafe · 18 janvier 2012 à 18:38 · 2 photos 13 messages · 6 participants · 8 536 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 18:38 · Modifié le 18 jan. 2012 à 18:59 Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Message 1 de 13 · 8 448 affichages · Partager Bonsoir à tous
Je pars mi mars sur un vol AF Paris Cdg / Cancun et l'on nous a attribué les places 10 B/C aller et retour sur Boeing 777/300 je crois.
Pouvez vous me dire s'il s'agit de bonnes places, avantages et inconvénients. Pour préciser, nous partons avec Jet Tours qui nous a donné ces numéros. Est ce fiable ou faut il quand mème faire la résa sur le site d'Air France. Et si oui à quel moment je n'ai pas encore les billets....
Merci d'avance de vos commentaires.
A+ de vous lire.
Dominique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lagirafe · 18 janvier 2012 à 19:18 Re: Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Message 2 de 13 · 8 396 affichages · Partager a priori si jetour t'as donné les places c 'est qu'ils ont fait démarches auprs d'air france... pour connaitre tes places regardes sur le site seatguru tu as les plans de cabines avec les bon et mauvais sieges... si tu v"eux changer tes places tu dois pouvoir le faire aussi aupres d'air france en communiquant ton numéro de dossier pour le vol (possible avec expedia) | | | À: Aroythai · 18 janvier 2012 à 20:54 Re: Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Message 4 de 13 · 8 344 affichages · Partager premier rang bonne place mais risque d'etre "éjecté" sur un autre place par un couple avec un enfant... car le premier rang est prioritaire pour les bébé... faut juste le savoir pour pas être déçu (ca m'ai jamais arrivé) par ailleurs en général le premier rang n'est disponible a la pré-réservation que pour les passager elite. | | | À: Offcm · 18 janvier 2012 à 21:23 Re: Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Message 5 de 13 · 8 335 affichages · Partager Bonsoir,
merci de votre réponse, cela m'inquiètes un peu car nous ne sommes pas "elites" mon mari et moi.
j'avais vérifié sur un plan de cabine et je voulais avoir confirmation que c'était bien des places pour couple avec bébé.
si nous sommes obligés de dégager où allons nous nous retrouver ? que pouvons nous faire ? quels conseils pouvez nous donner ?
merci dominique | | | À: Lagirafe · 18 janvier 2012 à 22:25 Re: Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Message 6 de 13 · 8 316 affichages · Partager s'il y a un bébé dans l'avion on vous réattribuera des places ne vous inquietez pas. Moi personnellement je prends le risque dès que je peux car le gain de place est non négligeable car vous n'avez personne devant qui peut se rabattre sur vous... par ailleurs il y a plusieurs places "bébé" cela ne tombera pas forcément sur vous...
ensuite si on vous les a pré attribué sans etre elite c'est que le plan de cabine et surtout le logiciel l'authorisait donc pas d'inquiétude la dessus. rien ne vaut ce qu'il y aura marqué sur le fichier air france de votre réservation qui correspond a priori à ce que vous a donné votre tour opérateur.
ensuite n'oubliez que la pré attribution des sièges n'engange en rien air france il s'agit seulement de préférence... et qui sait si vous "sautez" si l'avion est complet en éco vous aurez peut la chance d'etre surclassé en premium ou affaire... mais là par contre faut pas rever... c'est de plus en plus rare sur af...
Si vous avez votre numéro de réservation vous pouvez aller vérifier ses information sur le site d'air france et éventuellement renseigner votre carte flying blue et vos préférence en cas de préférence pour des menus "spéciaux"... | | | À: Offcm · 19 janvier 2012 à 9:18 Re: Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Message 7 de 13 · 8 304 affichages · Partager bonjour,
merci de m'avoir un peu rassurée, on verra bien....
mon rève serait d'être surclassée mais je ne crois plus au père noël......je ne suis pas assez bonne cliente sur AF mème si nous sommes toujours bien habillés (enfin on essaie, il parait que cela compte beaucoup).
en tout cas merci
dominique | | | À: Lagirafe · 19 janvier 2012 à 15:30 Re: Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Message 8 de 13 · 8 263 affichages · Partager en théorie ce qui compte prioritairement c'est le prix du billet acquitté et le niveau de fidélisation flying blue... ensuite des critères non officiel qui ont la priorité... membre du personnel air france (billet gp), amis du personnel... en ce qui concerne la tenu en théorie c'est important... en pratique ca dépend du personnel air france... surtout que maintenant toujours en thérorie c'est le logiciel "gaetan" qui surclasse... c'est la fameuse liste d'appel juste avant le vol en salle d'embarquement (soit un pb, soit un surclassement...).ce qui compte aussi c'est le nombre de passager... soit l'on seul on a plus de chance d'etre surclassé alors que c'est anecdotique pour une famille... | | | À: Lagirafe · 27 juillet 2012 à 13:42 Re: Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Message 9 de 13 · 7 571 affichages · Partager Bonsoir, je dois prendre cet avion pour aller a cancun, et je voualis savoir si les places 10b et 10c étaient bien, et s'il y avait un hublot à ce rang? Merci pour votre réponse. | | | À: Ctitia · 28 juillet 2012 à 23:49 Re: Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Message 10 de 13 · 7 488 affichages · Partager Le hublot est réservé au 10a. | | | À: Lagirafe · 5 novembre 2012 à 10:54 Re: Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Message 11 de 13 · 6 749 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si lors de votre voyage vous avez eu les sièges 10 B/C ou si vous aviez été changés de places, car on nous a attribué ces places là pour notre prochain voyage. Est ce que cet avion est confortable? Merci pour vos réponses. | | | À: Lagirafe · 5 novembre 2012 à 14:44 Re: Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Message 12 de 13 · 6 731 affichages · Partager si nous sommes obligés de dégager où allons nous nous retrouver ? que pouvons nous faire ? quels conseils pouvez nous donner ?
Accepter de changer de place sans faire de scandale, et avec le sourire. Qui sait, avec un peu de chance le PNC vous offrira un surclassement, c'est rare mais ça arrive. | | | À: Aroythai · 5 novembre 2012 à 14:53 Re: Vol Air France vers Cancun: ma place dans l'avion? Message 13 de 13 · 6 735 affichages · Partager Bonjour tres bonnes places ci cela un 777 300
www.seatguru.com/...Boeing_777-300_B.php
Mouais, pas une si bonne place que ça si on est grand car la paroi devant empêche d'étendre ses jambes. Dans une autre rangée, même si un peu moins de place, on peut placer ses pieds sous le siège de devant.
| Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |