bonjour Ivan,
nous revenons tout juste de notre voyage et je viens également de voir votre message. Nous avons été ENCHANTE de cet l'hôtel ; il y a 5 ans, nous avons été au Riu Playacar et cette année donc le Riu
Yucatan.
Le personnel d'une gentilesse et d'une propreté exemplaire
La nourriture nous n'avons vraiment rien à dire, un buffet que se soit le matin ou le soir excellent ! le midi un peu moins (moins de choix) mais bon on mange tout de même !!
Les piscines très belles mais avec une eau un peu froide
La plage était avec une eau bien plus chaude, on s'est régalés !! il y a des transats à disposition mais il faut y aller pas trop tard. Vous avez des cocotiers par ci par là si vous ne voulez pas trop vous mettre au soleil sinon une belle étendu pour bronzer.
La date de votre voyage est très bien car la température sera plus élévée que notre période.
Vous allez bénéficier également des 3 autres complexes Riu, vous allez pouvoir manger soit dans le Riu Playacar, le Riu Téquila qui sont pas loin du tout du riu
Yucatan. Vous avez aussi le Riu Lupita mais là il est assez loin de tout et c'est
mon avis personnel je ne l'ai pas beaucoup aimé. Par contre vous ne pourrez bénéficier des 2 palaces (Riu Palace
Mexico et Riu Palace
Riviera Maya).
Si vous désirez d'autres renseignements n'hésitez pas
Franchement, on pense déjà y retourner dans 2 ans !!
Cordialement