Bonjour,
Merci pour toutes les infos que j'ai pu dénicher sur ce forum!
Je me lance pou mon premier voyage au
Mexique et premier voyage "routard" et j'aurais besoin de quelques conseils...
Nous (2jeunes) aterrirons à
Oaxaca début septembre pour 15 jours.
Après quelques jours nous rejoindrons la côte (Puerto Angel,
Huatulco ou
Puerto Escondido...?)
puis j'aimerais rejoindre
Tulum en passant par
Palenque (en bus). Combien de jours seront nécessaires selon vous pour cette partie du voyage?
Y a-t-il un bus qui fasse
Tulum-Huatuco ou
Tulum-
Oaxaca en une ligne directe? (pour le retour)
Niveau budget, combien faut-il prévoir (nous logerons dans des petites auberges ou cabanas)?
S'il y a des asthmatiques qui ont déjà été au
Mexique... y a-t-il eu des complications particulères (pollution, air "lourd")?
Merci d'avance!
Sha