Voyage à Cancun début février pour s'amuser et évacuer tout le stress? Momoch · 3 décembre 2008 à 19:12 9 messages · 6 participants · 1 901 affichages | | | | 3 décembre 2008 à 19:12 Voyage à Cancun début février pour s'amuser et évacuer tout le stress? Message 1 de 9 · 1 898 affichages · Partager salut tt l monde on est un groupe de 4 pots et on cherche un destination pour aller s'amuser et evacuer tout le stress des exas en debut fevier, on a pensé a cancun et on voulais avoir vos avis.. est la bonne periode? ou aller exactement? des proposition a propos de cette destination ou a propos d'une autre?..
Merci d'avance pour les comms ;-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Momoch · 3 décembre 2008 à 20:01 Re: Voyage à Cancun début février pour s'amuser et évacuer tout le stress? Message 2 de 9 · 1 894 affichages · Partager Salut,
"...en debut fevier, on a pensé a cancun et on voulais avoir vos avis.. est la bonne periode?..."
C'est la meilleure période: température idéale, soleil présent et mer turquoise assurée.
"...proposition a propos de cette destination..."
Le Catalonia Playa Maroma, à 49 Kms de l'aéroport de Cancun, hôtel-club isolé, "en pleine jungle". Diverses excursions proposées : Chichen Hitza, Côba, Xcaret, Tulum. DIAPORAMA
Bon voyage | | | À: Beinat · 3 décembre 2008 à 21:49 Re: Voyage à Cancun début février pour s'amuser et évacuer tout le stress? Message 3 de 9 · 1 872 affichages · Partager Merci beinat pour les infos en fait y a beacoup d monde pendant cette periode? on veut aller faire la fete donc on aimerait que ça bouge un peu, soirées, sorties... | | | À: Momoch · 4 décembre 2008 à 9:27 Re: Voyage à Cancun début février pour s'amuser et évacuer tout le stress? Message 4 de 9 · 1 833 affichages · Partager Personnelement je te conseille plutot Playa del Carmen que Cancun, c'est pas très loin, mais vachement plus sympa ! | | | À: Momoch · 4 décembre 2008 à 18:24 Re: Voyage à Cancun début février pour s'amuser et évacuer tout le stress? Message 5 de 9 · 1 808 affichages · Partager Salut,
"...on veut aller faire la fete donc on aimerait que ça bouge un peu, soirées, sorties..."
Comme vient de le suggérer Tokala, Playa Del Carmen serait plus sympa que Cancun.*
Bon voyage | | | À: Momoch · 4 décembre 2008 à 20:43 Re: Voyage à Cancun début février pour s'amuser et évacuer tout le stress? Message 6 de 9 · 1 796 affichages · Partager Oui CANCUN est la bonne destination......depêche toid e prendre ton billet, moi j'y repars mercredi! | | | À: Elcanadiense · 4 décembre 2008 à 22:19 Re: Voyage à Cancun début février pour s'amuser et évacuer tout le stress? Message 8 de 9 · 1 780 affichages · Partager salut tout le monde !
Je souhaite également partir vers Cancun debut février. Avez-vous quelques conseils supplementaires? Je compte rester que 10 jours...
Me conseillez-vous une formule all-inclusive via une agence ou alors de reserver tout à part?
Merci ! | | | À: Ozak · 5 décembre 2008 à 16:06 Re: Voyage à Cancun début février pour s'amuser et évacuer tout le stress? Message 9 de 9 · 1 724 affichages · Partager On m'a conseillé de prendre une formule ALL-inclusive pour cancunSi qqun voit une bonne offre par hasard merci de me dire, peu importe la ville de depart.. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |