Hôtel à Cancun pour deux filles fin janvier/début février? Jandal · 9 décembre 2011 à 3:16 10 messages · 5 participants · 2 119 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 3:16 Hôtel à Cancun pour deux filles fin janvier/début février? Message 1 de 10 · 2 114 affichages · Partager Je regarde pour Cancun en fin de janvier ou début février 2012. Quel hôtel me suggérez-vous? Nous sommes 2 filles. J'aimerais un endroit sécuritaire mais j'aimerais aussi être près des bars et des attractions. Je suis déjà allé à Cuba à plusieurs reprises et j'aime bien ce pays. J'ai fait aussi Punta Cana à 2 reprises ainsi que le Vénézuella et la Floride. Merci de vos conseilles!!! | | | À: Jandal · 9 décembre 2011 à 19:42 Re: Hôtel à Cancun pour deux filles fin janvier/début février? Message 2 de 10 · 2 088 affichages · Partager Bonjour, à Cancun le resort de party est le Oasis Cancun, 1200$ début février. Il y a aussi le Barcelo Costa Cancun. A Cancun le choix de resort est très grand pour tout les prix et les goût, bon choix. | | | À: Jandal · 11 décembre 2011 à 18:59 Re: Hôtel à Cancun pour deux filles fin janvier/début février? Message 3 de 10 · 2 048 affichages · Partager Salut
Je suis allé à l'Oasis Cancun en janvier 2008 et c'est l'endroit pour les jeunes ! Les jeudis soirs, il y a le foam party ; des bulles partout ! C'est vraiment spécial. Il faut aussi que tu essais le coco bongo (show à tous les soirs).
Bref, c'est un hôtel de jeune. Il y a un subway en face de l'hotel ! Et si tu veux aller au centre-ville, tu prends l'autobus pour genre 25 cents.
Si tu as d'autres questions, gênes toi pas. Tu peux tjrs aller voir mon résumé de voyage que j'avais écrit à mon retour de voyage :) | | | À: Domsud · 12 décembre 2011 à 12:15 Re: Hôtel à Cancun pour deux filles fin janvier/début février? Message 4 de 10 · 2 029 affichages · Partager Merci pour les choix, je regarde ca | | | À: Jandal · 21 janvier 2012 à 13:00 Re: Hôtel à Cancun pour deux filles fin janvier/début février? Message 5 de 10 · 1 878 affichages · Partager Coucou,
Nous partons le 04 Février au Grand Oasis Cancun, on se verra peut être là bas ^^ | | | À: Nicoliv · 21 janvier 2012 à 18:01 Re: Hôtel à Cancun pour deux filles fin janvier/début février? Message 6 de 10 · 1 866 affichages · Partager Cancun est vraiment un bel endroit ! Bon voyage Moi je pars pour Honduras ce jeudi ! Pas de subway en face de mon hôtel !!! hi hi | | | À: Josée13 · 25 janvier 2012 à 1:26 Re: Hôtel à Cancun pour deux filles fin janvier/début février? Message 7 de 10 · 1 844 affichages · Partager Bon voyage, un jour peut-être. Je vais regarder tes commentaires!! | | | À: Nicoliv · 31 janvier 2012 à 3:35 Re: Hôtel à Cancun pour deux filles fin janvier/début février? Message 8 de 10 · 1 812 affichages · Partager hey coucou moi aussi je serai a oasis cancun le 4 fevrier au 9 fevrier on va surment se croiser a l hotel | | | À: Mexicanitaa · 31 janvier 2012 à 9:59 Re: Hôtel à Cancun pour deux filles fin janvier/début février? Message 9 de 10 · 1 808 affichages · Partager Coucou, nous ont arrive le 4 à 22h00, vous partez à combien, ç a peut être sympa de se retrouver entre français là bas | | | À: Nicoliv · 1 février 2012 à 22:45 Re: Hôtel à Cancun pour deux filles fin janvier/début février? Message 10 de 10 · 1 793 affichages · Partager Lol alors moi je suis avec mes parents, enfaite je suis d origine mexicaine je suis venu a la base a merida voir ma famille et la je reviens finir mon sejour a cancun avant de rentrer en france je suis la seule fille ahahaha j ai pas trop envie de galerer solo mdr ou galerer avec mes parents je vais me faire chier lol ^^ J ai 23 ans et vous ? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |