Bonjour,
je suis à la recherche de suggestions pour aller avec 3 enfants dans un tout inclus. C'est notre premier voyage en famille, nous souhaitons aller quelque part dans le sud sur la plage (n'importe où!), mes enfants ont moins de 8 ans, et je n'ai jamais fréquenté de tout inclus. Nous avons regardé d'abord pour la location d'une maison, mais le confort du tout inclus nous tente beaucoup (la paix d'esprit, le service, c'est rare avec 3 enfants!). Après de nombreuses heures de recherche, nous sommes un peu découragé par ce qui est offert. Les tout inclus sont pour 2 enfants max à moins de payer pour une suite ce qui est hors de nos moyens ou d'avoir deux chambres mais on est pas certain d'être à côté de nos enfants. Qui prendrait ce risque, voyons! Dernier élément dans la balance, nous n'aimons pas du tout les ambiances beach party, très touristique, immeubles à étage en front de mer (style
Cancun), le tape-à-l'oeil, de l'animation envahissante. Et je ne recherche pas du tout un endroit pour famille avec clubs pour enfants (nous ne les y enverrons pas, je ne veux rien rater de leur découverte!) Nous voulons de la nature, des fruits, de l'authenticité toute simple, mais propreté et confort quand même!
Si un tel endroit existe...
Donc en résumé:
Tout inclus, propre, sur une plage agréable avec les enfants
Pas un gros centre, méga touristique, méga party
Qui accepte 5 personnes
Dans la nature
Avec de la bouffe saine, poisson, fruits et légumes frais
Merci pour toutes vos suggestions et partages d'expérience. Je mets beaucoup d'espoire dans cette discussion pour nous sortir de notre cul de sac.
Éric