Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Isazoo · 5 décembre 2009 à 20:39 12 messages · 5 participants · 2 680 affichages | | | | 5 décembre 2009 à 20:39 Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Message 1 de 12 · 2 653 affichages · Partager Bonjour les voyageurs J'aurais besoin de votre expérience pour m'aider à me décider pour mon premier voyage à la Riviera Maya.Nous devons partir aux alentour du 2 janvier et sur voyages à rabais les prix commencent à 1424$ pour le Catalonia Yucatan mais moi j'aimerais bien aller a un des Barcelo Maya mais le prix et de 1710$ ou le Catalonia Royal Tulum mais il est à 2000$ et j'ai un budget de 1500$ par personne et j'aimerais même payer un peu moins pour avoir un peu d'argent de poche pour faire des excursions là-bas, alors je voudrais savoir si je devrais attendre dans les dernières minutes pour le Barcelo ou je risque qu'il n'y ai plus aucune place pour la Riviera Maya. Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.    | | | À: Isazoo · 6 décembre 2009 à 4:06 Re: Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Message 2 de 12 · 2 625 affichages · Partager Bonsoir Isazoo......
C'est vraiment la ''Roulette Russe''........à savoir si vous attendez......vous aurez un meilleur prix.......???????Les Grossistes vont avec.....''L'offre et la Demande''....ou plutôt le contraire!!!!!
Vous pouvez également regarder sur ''Voyages Internet''.....c'est une agence avec laquelle je fais affaires...depuis 5 ans.....excellents services.......Je voyais en ce moment....pour le 3 janvier....un peu moins que $2, 000.00 pour le Catalonia Royal Tulum.....qui est selon plusieurs....un excellent hôtel.....
Les départs en semaine......sont souvent moins chers......par contre....à vérifier:... les heures de vol!!!! .......
Bon Choix.......et surtout Bonnes Vacances!!!!!! | | | À: Isazoo · 6 décembre 2009 à 4:31 Re: Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Message 3 de 12 · 2 615 affichages · Partager Comme ça été dit plus haut, les prix varient en fonction de l'offre et la demande. Plus tu attends, plus les sièges se vendent et donc moins de prix intéressants et moins de choix d'hôtels. Mais si les sièges ne se vendent pas comme prévu, les grossistes doivent les remplir alors ils peuvent stimuler la demande par une baisse de prix. Il n'y a pas de prédiction miracle. C'est quasi comme la bourse. | | | À: Isazoo · 6 décembre 2009 à 6:26 Re: Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Message 4 de 12 · 2 609 affichages · Partager sun wing offre le iberostar paraiso de montreal le 10 janvier à 1070 et le barcelo maya caribe (5x)de montreal le 10 janvier à 1050. à ce prix là reste à la porte de l`agence et des qu`elle ouvre n`esites pas une seconde cela dure le temp d`un client quelles que fois.bon voyage. | | | À: Lekid90 · 6 décembre 2009 à 14:27 Re: Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Message 5 de 12 · 2 593 affichages · Partager Merci mais je dois malheureusement être revenue pour le 10 janvier pour le travail, je pense que je vais surveiller religieusement le site de voyages à rabais et sauter sur le premier forfait qui sera en spécial, je ne ferai pas ma difficile.J'ai trop peur de manquer ma chance pour la Riviera Maya.Il y a eue un spécial avant hier pour le Grand Sirenis à 1200$ et dans le temps de le dire il n'y avait plus de places. | | | À: Isazoo · 7 décembre 2009 à 0:40 Re: Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Message 6 de 12 · 2 561 affichages · Partager | | | À: Isazoo · 7 décembre 2009 à 4:20 Re: Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Message 7 de 12 · 2 547 affichages · Partager à environ 2 minutes au sud du sirenis il y a akumal pour faire de la plongee en apnee gratuitement et y voir cauraux et rencontrer des tortues. c`est sur et magique. 2 ou3 kilometres plus loin sur la petite route de akumal il y a yal ku lagoon pour 11$ us c`est un lagon avec beaucoup de poisson. | | | À: Lekid90 · 7 décembre 2009 à 4:48 Re: Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Message 8 de 12 · 2 545 affichages · Partager J'appuie à 100%..... Pour plus d'informations......n'hésitez-pas!!!!!
Bon Voyage!!!!! | | | À: Poema · 7 décembre 2009 à 4:50 Re: Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Message 9 de 12 · 2 541 affichages · Partager va voir travelyucatan.com on y trouve des info interessantes. bon voyage | | | À: Lekid90 · 7 décembre 2009 à 5:38 Re: Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Message 10 de 12 · 2 536 affichages · Partager Bonsoir monsieur le kid d'apres vos commentaires, vous avez faits des sorties la-bas a riviera maya, nous allons en février au akumal et nous voulons faire des excursions d'une facon économique, avez vous des commentaires a ce sujet, des idées? merci | | | À: Mereteresa · 7 décembre 2009 à 5:56 Re: Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Message 11 de 12 · 2 470 affichages · Partager directement devant le dive shop à droite 500 pieds apres la petite harche du village, tu plonges direct vers les boues et bateaux tu verras tortues c`est sure, et plus loin (plus profond) le caurail.une marche de 25 minutes tu tombes sur yal ku lagon (11$us), xel ha (75$us) en plus petit. | | | À: Lekid90 · 7 décembre 2009 à 13:25 Re: Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel? Message 12 de 12 · 2 453 affichages · Partager Merci pour toutes vos informations!!! Comme excursions je pensait aller faire Tullum et Xel-Ha, aller nager dans les cénotes et bien-sûr un peti tour à Playa Del Carmen.Est-ce-qu'il y a une place ou on peut acheter des excursions à petit prix. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |