Hôtel Sandos Caracol Eco Resort début janvier Lilibou21 · 1 septembre 2010 à 16:14 6 messages · 3 participants · 1 775 affichages | | | | 1 septembre 2010 à 16:14 Hôtel Sandos Caracol Eco Resort début janvier Message 1 de 6 · 1 775 affichages · Partager Je vais au Sandos Caracol Eco Resort, au début janvier j'aimerais savoir comment est l'hôtel et la plage. | | | À: Lilibou21 · 3 septembre 2010 à 9:45 Re: Hôtel Sandos Caracol Eco Resort début janvier Message 2 de 6 · 1 747 affichages · Partager regarde sur internet à sando caracol eco resort le premier lien te donne toutes les photos hotel et plage | | | À: Fritzoune · 3 septembre 2010 à 20:35 Re: Hôtel Sandos Caracol Eco Resort début janvier Message 3 de 6 · 1 717 affichages · Partager Merci, j'ai déjà trouvé pas mal d'info. Es-tu déjà allé à cet hôtel? | | | À: Lilibou21 · 4 septembre 2010 à 10:44 Re: Hôtel Sandos Caracol Eco Resort début janvier Message 4 de 6 · 1 706 affichages · Partager bonjour, non je ne suis jamais descendue à cet hotel car je préfère de loin les petits hotels aux grands complexes et puis j'avais la chance d'avoir des amis instalallés au mexique qui parfois nous logeaient après plusieurs années de baroudage on commence à connaitre du monde bon voyage à vous | | | À: Lilibou21 · 7 octobre 2010 à 17:10 Re: Hôtel Sandos Caracol Eco Resort début janvier Message 5 de 6 · 1 621 affichages · Partager Bonjour !
Je serai à cet hôtel à la fin novembre. Je te donnerai des nouvelles à mon retour si tu veux. J'ai vu de bons commentaires pour le moment.
A+ | | | À: Kimtravel · 11 octobre 2010 à 22:57 Re: Hôtel Sandos Caracol Eco Resort début janvier Message 6 de 6 · 1 605 affichages · Partager Je te remercie beaucoup, de m'avoir répondu, finalement j'ai réservé au Viva Wingham Maya, le 17 janvier, j'ai eu de très bon commentaires pour cet hôtel.
Bon voyage à toi et merci quand même. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |