Bonsoir les voyageurs !
De retour de
tulum il y a 2 jours, je voulais apportée mon témoignage sur Ibéria& co...
Nous avions une formule tout inclus avec vol sur iberia et le trajet était
Marseille-
Madrid;
Madrid-
Cancun. En fait,
Marseille-
Madrid, c'est avec Air Nostrum, petit avion d'un 50aine de places et
Madrid-
Cancun, c'est Iberworld.
A
marseille, nous avons eu un surbooking....super!! mon mari; moi et les 2 minots!! donc on a fait un
marseille paris,
paris madrid pour récupérer notre vol. On nous a immédiatement fait un dédommagement de 250 euros par personne, mais bon, pour l'instant moi je n'ai que les coupons... on verra si on nous les échanges en argent!!
Nous avons eu 15mn top chrono pour changer d'avion à
Paris (on a bien couru!!) mais..evidemment.. nos bagages n'ont pas couru avec nous... Sachant qu'il y avait un vol 3/4h après, j'avais espoir.. d'autant plus qu'à
Madrid je me suis renseignée plusieurs fois pour savoir si mes bagages étaient arrivés..."si, si" m'a-t-on répondu..
RESULTAT: 3 des bagages 4 jours après et 1, 6 jours après!!!! GENIAL!!!!
Donc un conseil pour tout ce qui faisait comme moi, ne pas faire une valise enfant et une parent car on est bien dans la M...e!!
De plus, bonjour Iberworld, bouffe + que limite (et je suis vraiment pas difficile) ils font payé les écouteurs et toutes boissons en dehors du repas. C'est le service trés, trés minimun. Par contre, siège assez confortable.
Et au retour (eh oui!!) il manquait 1 valise et beaucoup d'autres mais heureusement, elle était dans le vol suivant et ils nous l'ont livré le lendemain.
Donc maintenant, s'annonce le long périple de l'indemnisation (s'il y en a une!!)
Je savais qu'Ibéria était connu pour ça, pas de bol, c'est tombé sur nous !!
Si certains d'entre vous on connut la même situation...je suis preneuse de renseignements pour la procédure!
Bon à part ça les vacances étaient géniallissimes!!!
A+.
Co.