Voilà voilà je suis de retour.

Les vacances ont été formidables. Beaucoup de soleil et de repos.
Il y du positif mais aussi des irritants.
C'est parfait pour les enfants, de vraies vacances pour eux car ce n'est pas toujours agréable pour un enfant de faire un roadtrip et de visiter plein de trucs, faire des randos, etc...
Les paysages, les photos ca ne leur dit pas grand chose.
Là, mon fiston était heureux comme un poisson dans l'eau, et il n'y a pas à dire il a passé la semaine dans l'eau. L'hôtel est familial avec tout ce qui va avec. Vraiment il a adooooooooooré.
Et comme je suis partie toute seule avec fiston, le concept était parfait.
Les irritants ou plutôt l'irritant : tu dois cohabiter avec plein de gens, avoir des voisins de chaise longue...

et les gens qui réservent leur chaises dès 8 heures du matin pour ne l'occuper qu'à midi, franchement je trouve ca pas mal colon.
J'aimerais un tout-inclus dans un petit hotel d'une vingtaine de chambres tout au plus... ca existe ?
Je suis très reposée, pleine d'énergie.
Le staff était vraiment trèèèèèèèès accueillant, tout le monde est aux petits soins pour les clients.
On a fait deux excursions et c'était vraiment le fun.
Merci à toi... c'est vraiment en lisant ton message que j'ai décidé sur un coup de tête (acheté le billet le soir même) de partir pour le
Mexique dans un tout-inclus, ce n'était pas du tout prévu.

Je vais certes renouveler l'expérience mais pas nécessairement à chaque année. Car j'aime beaucoup aussi résider dans un petit hôtel ou louer un condo et bien sûr par-dessus faire un roadtrip mais là on ne parle plus de vacances.