|  |  |
 | | | | Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? SecksyStevie · 27 décembre 2007 à 1:18 32 messages · 13 participants · 5 416 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 1:18 Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 4 196 affichages · Partager Salut tout le monde je regarde le site de gotraveldirect et il semble avoir de très bon package de type wild card pour aller a cancun. Est-ce que des gens ont tentés l'expérience. J'aimerais avoir vos réponses ainsi que dans lequel des hôtels ils vous avaient envoyer pour l'occasion merci beaucoup :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SecksyStevie · 30 décembre 2007 à 22:28 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager Salut,
je suis allé avec go travel direct l'année derniere en wild card 4 etoiles pour cancun et j'ai eu le Oasis Cancun, super bon pour le prix !!!!
Aucun problème à l'arrivé a cancun tu va voir le Monsieur Go travel et il te donne ta destination!! | | | À: Sergex · 31 décembre 2007 à 0:09 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 4 090 affichages · Partager Je viens de réserver un Wild Card 4 étoiles avec Go Travel Direct moi aussi. On pars le 11 janvier pour une semaine. Je n'ai pas vu le Oasis Cancun sur le choix d'hotels que Go Travel Direct offre. J'imagine qu'il ne fait plus partie de leurs hôtels pour cette saison et que c'est fort peu probable que le Wild Card 4 étoiles nous emmene à cet hôtel. Est-ce qu'il faisait partie de leur liste d'hôtels réservable l'année dernière?
D'après moi, il serait logique nous obtenions le Barcelo Tucancun. C'est un 4 étoile à Cancun et il est à 25 minutes de l'aéroport tout comme ce que promet le Wild Card. Le prix est seulement 100$ ou 150$ de plus que le prix du Wild Card et il reste encore de la disponibiité.
Pour le Wild Card 5 étoiles, j'ai vu dans un autre forum que des gens ont obtenu un 5 étoiles vallant 50$ de plus que la valeur du Wild Card.
S'il y a quelqu'un qui a pris un Wild Card 4 étoiles pour Cancun cette saison-ci, j'aimerais bien savoir ou ils sont allé pour voir si mes déductions sont bonnes | | | À: Mist59 · 31 décembre 2007 à 0:21 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 4 088 affichages · Partager Re bonjour, en fait le wild card de Go travel Direct ne te dirige pas nécessairemet dans une de leurs hotêl inscrite dans leur répertoire il t'envoye dans un hotel de cancun 4 * selon eux comme moi l'année dernière le oasis cancun n'était pas dans les choix pour réservation....
Aucun problème, magnifique hotêl, très bon service...
* *** Payer un supplément pour avoir la premiere classe avec go travel direct vaux la peine ce n'est vraiment pas beaucoup et vous avez bcq plus de place *** | | | À: Sergex · 31 décembre 2007 à 0:46 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 4 085 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information! Est-ce que vous avez remarqué si tous les autres qui voyageais dans votre vol et qui avait pris le Wild Card allaient au même hôtel? | | | À: Mist59 · 1 janvier 2008 à 19:23 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 4 033 affichages · Partager oui tous le monde qui avait le wild card 4* allait au meme hotel | | | À: Sergex · 1 janvier 2008 à 19:56 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 4 031 affichages · Partager Merci sergex,
Vous avez aimé cet hotel? Dans le site Tripadvisor, les commentaires sont très négatifs: air climatisé ne fonctionne pas, odeur d'humidité, un ascenseur sur 2 fonctionne, bruyant, beaucoup de jeunes en party dans l'hotel (pas très relaxe) et j'en passe. L'Oasis Cancun charge extra pour le coffre fort dans la chambre, il n'y a pas de mini-bar (à moins de payer extra) et il n'y a pas de sèchoir à cheveux dans la chambre (le wild card 4* de Cancun dit qu'il y a un sèchoir à cheveux).
Dans Expedia il est considéré 3* et j'aurais pu le réserver pour moins cher sur le site de selloffvacations.com.
Est-ce que je devrais appeller GoTravel pour m'assurer de ne pas avoir cet hôtel ou je m'en fait pour rien? | | | À: Mist59 · 2 janvier 2008 à 3:34 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 4 015 affichages · Partager Bonjour, Je pars moi aussi le 11 pour Cancun avec ce wild card 4* et je voulais vous dire que j'ai appelé go travel pour savoir si les informations comme ; a 25 min. de l'aéroport, séchoir et cie ; étaient véridictes ou si c'était seulement à titre de référence et c'est bien le cas... notre hotel n'aura peut-être pas toute les caractéristiques mentionnées. Mais, dans un 4 * je suis sure que toute sera parfait. | | | À: Emilieee · 2 janvier 2008 à 15:26 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 3 998 affichages · Partager Bonjour a tous,
je viens de reserver une semaine avec le wild card 5 étoiles a Riviera Maya. Est-ce qu'il y a qu'elqu'un qui a deja choisit ce forfait et si oui ou a t'il séjouner ?
Merci  Legrandgat Gatineau | | | À: Thechamp555 · 2 janvier 2008 à 18:39 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 985 affichages · Partager On va sûrement être dans le même avion le 11 janvier et probablement aussi au Oasis Cancun d'après ce que je peut voir...Je vais apporter mon sèchoir, une glacière et quelque chose pour l'odeur  . J'ai envoyé un courriel à l'hôtel pour voir s'ils ont au moins de la glace - ils ne m'ont pas encore répondu.
Pour ce qui est du WilCard 5* pour Riviera Maya, j'ai vu dans ce forum et dans Tripadvisor que la majorité des personnes ont eu le Catalonia Royal Tulum | | | À: Mist59 · 2 janvier 2008 à 19:05 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 970 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information, je vais aller voir les images de cette hotel. Je quitte d' ottawa le 22 fevrier. | | | À: Mist59 · 2 janvier 2008 à 19:28 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 964 affichages · Partager Si jamais vous avez d'autres informations, j'aimerais que vous me les communiquiez et je ferai de même. Je suis un peu inquiète à vrai dire du concept Wild Card... et un peu aussi pour la compagnie aérienne que je ne connais pas bcp Zoom airlines. (Je suis du genre parano par exemple) Alors merci d'avance! Émilie | | | À: Emilieee · 2 janvier 2008 à 19:49 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 3 962 affichages · Partager Pas de problèmes! C'est la première fois que j'utilise cette compagnie aussi et j'espère qu'ils ne me décevront pas!
Zoom airlines est une jeune compagnie aérienne canadienne (2002). J'ai vu de bons commentaires sur eux - bon service et repas chauds à bord. Leurs avions sont des Boeing 757 et 767. Ce sont de très bons avions | | | À: Thechamp555 · 2 janvier 2008 à 21:55 · Modifié le 2 jan. 2008 à 22:21 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 952 affichages · Partager Nous venons aussi d'acheter le forfait Wild Card Riviera Maya 5* pour la première fois... Très très bon prix!!... Nous partons le 28 mars 2008. J'ai voyagé avec Zoom Airlines en 2005 à Cuba. À date, c'est avec eux que j'ai été le plus satisfaite. Très bon service. Sur place aussi, la représentante de GTD était très disponible et nous a bien conseillés. | | | À: Soleil539 · 2 janvier 2008 à 22:37 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 3 944 affichages · Partager C'est étrange, je ne vois pas de Wild Card 5* pour Riviera Maya pour un départ le 28 mars. Ca a l'air d'être une semaine bien populaire en tout cas  car tous les autres wild card de cette semaine-là sont déjà vendus! Sans trop d'indiscrétion, combien le forfait vous as-t-il coûté? | | | À: Mist59 · 2 janvier 2008 à 23:32 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 3 936 affichages · Partager J'ai acheté le 27 décembre dernier... Il y avait une vente 48 heures. Nous avons payé 1050$/personne...! | | | À: Soleil539 · 3 janvier 2008 à 1:56 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 918 affichages · Partager Moi aussi j'ai reserver lors de la vente de la semaine derniere et j'ai paye $899 pour le Wild Card a Riviera Maya ce qui est Excellent (depart d' ottawa) !!
L'hotel ne m'inquiete pas du tout car l'annee derniere j'etait a Varadero dans un 3 1/2 !!! lol
Donc celui ci sera a 100% d'etre en bonne posture !
Selon certain je pourrait me "ramasser" au Catalonia Tulum, on verra bien !!
Legrandgat Gatineau | | | À: Thechamp555 · 3 janvier 2008 à 2:12 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 3 910 affichages · Partager J'ai aussi lu qu'il était possible que l'on nous envoie au Catalonia Tulum. Est-ce un 5*?? D'après mes recherches, les autres grossistes le cote 4 1/2*... en tout cas, pas trop grave, pour le prix. Et cet hotel semble être appréciée des voyageurs. Bon voyage!! | | | À: Soleil539 · 3 janvier 2008 à 2:41 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 3 905 affichages · Partager Tour Mont-Royal considèrent le Catalonia Royal Tulum comme un 4, 5 * tandis que Sunquest le considère comme un 5*. Il n'est pas listé dans les guides de Transat et AirCanada | | | À: Thechamp555 · 10 janvier 2008 à 18:29 Re: Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 3 782 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum....et j'ai réservé avec GTD Wild Card 4 * pour Riviera maya le 15 février 2008, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà expérimenté cette formule ???
j'aimerais savoir à quelle hotel ils sont allés et s'ils ont été satisfait.
j'ai déjà voyagé avec GTD et j'ai été très satisfaite...mais jamais en formule WILD CARD..
merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |