|  |  |
 | | | | Karine27 · 16 novembre 2005 à 5:56 15 messages · 7 participants · 2 222 affichages | | | | 16 novembre 2005 à 5:56 Y a-t-il des Québecois qui partent pour Playa Del Carmen? Message 1 de 15 · 2 191 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si il y a des quebecois et quebecoises qui partent pour playadelcarmen le matin du 10 decembre 2005 moi et mon mari partons pour 2 semaines peut etre pourrons nous aller prendre un verre pour jaser la bas bonne vacances a vous tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Donc, tu fais partie des courageuses qui veulent partir là. Moi aussi je voudrais y aller à cette date. Connais-tu l'état de la plage? Mon agente de voyage me conseille de pas y aller. Elle a peur que ça fasse dur et que je sois déçu... mais je veux tellement y aller. Je me doute bien qu'il doit y avoir une couple de palmiers cassés et déracinés... mais bon. Moi ce qui m'intéresse, c'est la plage. Je veux pas juste faire de la plage, mais je veux quand même qu'il y en aie une qui a du bon sens. Si j'y vais, probablement que je partirais aussi cette date pour une semaine. Je sais pas encore... le voyage est une surprise pour mon chum. Bye! | | | Bonjour mon agence de voyage ma confirmé que tout serais pret pour les touriste a l'exception de quelques palmiers qui auront peut etre perdu des feuilles un peu mais playa del carmen a été protéger par cozumel alors les degats sont moindre qu'a cancun mais ils ont tres bien arrangé les zones touristique pour nous acceuillir le plus tot les sites en dehors des places cibles seront peut etre encore un peu delabré mais pour le reste je suis tres confiante pour les plages ils mont tous confirmé que ca n'avait fait qu'amélioré les choses car les plages n'était pas large avant wilma mais les vagues et tout on apportait du sable qui n'a eu que pour effet d'élargir les plages et si tu avait l'intention d'aller magasiner un peu cette ouragan vas etre rentable pour nous car ils auront besoin d'argent alors ca couteras moin cher moi ca fait deja longtemp que j'ai réservé et mon agence de voyage ma téléphoner a chaque fois qu'il avait des nouvelles mon hotel a été fermé jusqu'au 15 novembre mais tout est revenu a la normal les centre pour nager avec les dauphins les pyramides et tous ce qui est touristique sont comme avant la seule chose qui peut avoir changé et pas pour le mieux ce sont les coraux si tu avait l'intention de faire de la plongé avec bonbonne pour la plongé en apnée ca devrait aller et les petites maison des habitants mais je me dit que je vais visiter une ville dévasté par un ouragan et voir a qu'elle point il travaille vite ils ne vive que de cela alors ils ne peuvent pas attendre car ils perdront trop d'argent je suis confiante que je ferais un tres beau voyage malgres tout ce qui cest passer jespere t'avoir aidé un peu et si tu pars fais le moi savoir on se verras peut etre la bas ca feras surement du bien de jaser avec des quebecois bonne vacances si vous partez et si tu as d'autres questions ne te gene pas bye bye | | | Merci beaucoup pour les infos. Ça m'encourage beaucoup. Mon agente ne me conseille pas cette place pour le moment... elle a peur que je sois déçu. Mais moi, j'ai une tête de cochon, je veux y aller pareille. Je vais probablement réserver bientôt. Soit pour le 10 décembre ou le 16 ou 17. J'irais bien 2 semaines mais bon...J'ai peur un peu. l'été dernier, je suis allé à Punta Cana à l'hôtel Tropical Princess. De la grosse merde comme hôtel. Un 4 étoiles plus et il y avait des coquerelles dans nos chambres!! C'était notre premier voyage... Le service était très ordinaire aussi. au Lobby, les empoyés de la réception avaient de la misère à parler en anglais. Quand tu as plusieurs nationalités, j'explique mal que le monde aie de la misère à te répondre en anglais. Dans notre chambre quand on est arrivé, il y avait au moins une bonne centaines de fourmies sur la porte. Je me suis dit bof. J'entre dans la salle de bain, il y en avait au moins 100 autres fourmies juste sur le comptoir. Anyway, c'est un peu pour ça que j'ai peur de partir 2 semaines. Je crois que je vais y aller pareille à playa del carmen. L'hôtel serait même catalonia yucatan ou Gran Porto real resort. Si tu en connais des bons dit le moi... je suis très ouverte aux conseils Merci | | | Salut les Quebecois(es) ! Moi je suis rémois (de REIMS, France), et je pars à Playa del Carmen le 26/11 jusqu'au 3/12, pour un séjour all included au RIU LUPITA. Pour l'instant les nouvelles sont bonnes, l'agence nous rassure complètement sur l'état de l'hotel. Cancun aurait beaucoup souffert, mais PLAYA beaucoup moins, plrotégé par l'ile de Cozumel. En tous cas, promis, on vous passe un message descriptif complet dès notre retour le dimanche 4. Gardez confiance en attendant, ils ont l'habitude des cyclones ! | | | Bonjour tite pinotte pour les hotels je ne peux pas vraiment t'aider je n'en connait aucun moi je n'avait pas grand choix vue que je partais sans mes enfants (des vrais vacances) je tenais a avoir un hotel18 ans et + pour ne pas a endurer ceux des autres et j'avais 2 ou 3 choix mais je me rappelle que mon agence ne me conseillait pas le gran porto real la plage nest pas tres belle a cause des bateau il y a un quai ou un port et pour les bibittes je trouve ca plus normal au mexique qu'a quebec moi javais eu des fourmis a quebec désolé de ne pas pouvoir t'aider plus et si tu pars le 10 decembre nous partirons en meme temp peut etre se verrat on bon bien bonne vacances encore et ne te laisse pas decourager si il y a autres choses n'hésite pas a me le demander | | | Bonjour Fred merci de ton encouragement et jespere que tu feras un tres beau voyage comme tu reviens le 3 jaurais le temp de voir ton rapport avant de partir mais moi aussi je suis tres confiante les mexicains se sont toujours remis tres vite des autres ouragan donne des nouvelles a tite pinotte de ton hotel il ne te reste que 3 jours avant de partir  chanceux moi encore 16 dodo  on attends de tes nouvelles avec impatience merci encore de ton support moral | | | Bonjour! Merci pour les infos sur le gran porto. Je trouvais que ça avait l'air beau sur le net. J'hésite aussi avec le catalonia yucatan qui est à 10 mins de playa del carmen. si tu connais d'autres hotels pas pire à playa del carmen, dit le moi. Pour les bibittes au sud, c'est plus normal qu'a qc, mais des quoquerelles c'est dégueu!!  !!! En plus c'est moi qui les a trouvé   !!! sous mes valises....beurk | | | je suis bien d'accord que les bibittes c dégeu pour les hotels je peux pas t'aider regarde dans les brochures des agences ou demande sur le forum écris si tu pars le 9 decembre ecris moi et si il y a autres choses bye bye | | | Bonjour!
Je compte aller à Quebec (+ Montreal et Toronto) 15j en Août et ensuite partir de Montreal/ Quebec ou Toronto vers le MExique ( Cancun ou Playa del Carmen) une semaine en Hôtel ALL Inclusive mais je n'arrive pas à trouver de tarif...
Sur quel site dois-je aller ? Pourrais-tu me dire quel prix tu as payé pour ton séjour (vol + hôtel) ?
MErci d'avance. | | | Bonjour,
Nous serons à Playa del Carmen du 21 février au 5 mars 2006, nous avons opté pour notre 6e visite un petit hôtel avec cuisine. Ceci nous permettra de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse de notre chambre et se faire quelques bons repas en soirée. Pour le reste, il y a les restos à découvrir, pas toujours sur la 5e avenue. Il faut s'aventurer sur les rues perpendiculaires. Il y a des trouvailles à faire. Quant nous allons à Playa del Carmen, nous ne prenons plus les hôtels avec tout inclus car il est tellememnt facile de trouver un bon resto. Pour cela, il faut réservé à partir d'un site internet car les agences de voyages (au Québec) n'offre pas beaucoup de petits hôtels charmants en passant. Si quelqu'un veut quelques adresses, prière de m'écrire, je tenterai de vous donner l'information.
Bon voyage ! | | | j'aimerais savoir des hotel charmante bon prix pour playa carmen. je pars en février? Quel prix et sur quelle site réservé. merci! comment doit t'on prévoir pour repas au resto par personne par jour. merci! | | |  allo, oui j'aimerais avoir renseignement pour ma soeur qui part a la fin du mois, pour l'hotel Alux a Playa Delcarmen, si vous connaisser j'apprecierais beaucoup, merci | | | Bonjour,
Je ne connais pas cet hôtel mais je sais où il est situé. Il est près de la 5 avenue et à quelques rues de la plage mais tout se fait à pied. Il y a beaucoup de bons restos sur cette rue. Parfois les hôtels près de la 5e sont bruyants à cause des bars ou restos mais je ne peux pas m'avancer sur le ALux. | | |  merci pour le renseignement..............bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |