Fleur1201 · 27 septembre 2011 à 5:26 6 messages · 3 participants · 2 075 affichages | | | | 27 septembre 2011 à 5:26 Riviera Maya: hôtels populaires auprès des Québécois? Message 1 de 6 · 2 075 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les hôtels les plus populaires auprès des québécois ?
merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous adorons le Catalonia Royal Tulum et la semaine dernière nous étions au Playacar Palace et c'était super. Bonne nuit. | | | À: Rabais · 27 septembre 2011 à 7:06 Re: Riviera Maya: hôtels populaires auprès des Québécois? Message 3 de 6 · 2 043 affichages · Partager J'oubliais le Valentin Impérial. C'est un wow. | | | Les Iberostar Paraiso Maya/ Beach/ Lindo et le Grand Hôtel Paraiso..Les Barcelo Maya Colonial/Tropical/Palace.. Le Grand Palladium Kantenah/Colonial/White Sand/Rivieraet le Gran Bahia Principe Akumal/ Tulum/ Coba. Il y en a encore d`autres et cela pour tous les goûts, tous les budgets et aussi pour tous les critères. | | | À: Kat2 · 1 octobre 2011 à 1:40 Re: Riviera Maya: hôtels populaires auprès des Québécois? Message 5 de 6 · 1 946 affichages · Partager Merci Rabais et Kat2 pour vos réponses.
Kat2, j'aimerais savoir si les hôtels que vous nommez ont un " village touristique avec boutiques, restos etc " ?
Je sais que les Grand Bahia Principe ont ce type de "village" mais les autres ?
merci !! | | | Bonjour. Pour ce qui est du Gran Bahia Principe, Akumal, Tulum et Coba, ont ce type de " villages " comme vous le mentionnez et vous avez un salon de beauté ainsi que des boutiques. Il en va de même pour le Iberostar Paraiso Beach/ Del Mar, Maya et Lindo ou vous retrouverez aussi boutiques (Beach) C`est aussi identique pour le Barcelo Maya Colonial / Tropical et Beach/Caribe. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |