En janvier-février, il est possible qu'il fasse frais. Parfois, c'est descendu à 5-8 degrés, mais c'est très rare. Normalement, ce sera plus autour de 22-25 degrés. Pour la brume, je n'ai jamais eu de problème avec ça à
Cuba.
Pour l'itinéraire, je vous suggère de faire une recherche sur le site, il y a de nombreuses discussions à ce sujet. Je vous conseille aussi d'acheter un bon guide sur
Cuba, comme le Routard ou le Lonely Planet. Après, si vous avez des questions, en mentionnant vos goûts, intérêts et moyens de transport, plusieurs dont moi pourront vous conseiller.