Bonsoir,
Nous avons découvert l'
Islande la première fois en Juillet et sommes retourné une seconde fois en Mars.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en Mars, même si parfois les températures étaient un peu voir même très fraiches, mais l'
Islande se découvre sous une autre lumière, avec des paysages enneigés.
Nous avons parcouru certains des sites que nous avions visité en été, ce qui nous a permis de les redécouvrir sans avoir une sensation de déjà vu.
Enfin bref, été ou hiver, l'
Islande est à découvrir et à savourer sans modération