|  |  |
 | | | | Benishoes · 27 février 2016 à 16:06 · Une photo 30 messages · 8 participants · 1 352 affichages | | | | Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?
Explique-moi.
Pas d'autre agence Avis sur South Beach
Pourquoi Avis, pourquoi South Beach ?
Et Budget, Alamo, Dollar, Enterprise...?
Lorsque j'atterris à Miami, je séjourne à SouthBeach qui est donc mon point de départ. Et disons que pour Avis, je peux avoir un interlocuteur en France comme pour Hertz je pense. Mais pour les autres Cies ?
Ce ne sont pas des raisons suffisantes pour faire affaire avec les même arnaqueurs, c'est ton choix. | | | Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?
Explique-moi.
Pas d'autre agence Avis sur South Beach
Pourquoi Avis, pourquoi South Beach ?
Et Budget, Alamo, Dollar, Enterprise...?
Lorsque j'atterris à Miami, je séjourne à SouthBeach qui est donc mon point de départ. Et disons que pour Avis, je peux avoir un interlocuteur en France comme pour Hertz je pense. Mais pour les autres Cies ?
Ce ne sont pas des raisons suffisantes pour faire affaire avec les même arnaqueurs, c'est ton choix.
C'est vous qui avez prononcé le mot. Cela dit, c'est mon choix parce que je n'en vois pas de meilleurs à cet endroit, me concernant, à part peut-être Hertz localement. | | | Avoir plusieurs mésaventures avec la même agence et y retourner ?
Explique-moi.
+ 1 ! | | | Nouvelle info : e-mail reçu de Avis US. Ils me disent, à mon grand étonnement, que c'est sur ma carte Preferred qu'est mentionnée cette option. Et que c'est cette carte qui est maître du choix des options Or, je n'en ai pas eu connaissance en faisant cette carte. Je ne vois d'ailleurs pas où avoir accès à ces préférences en allant sur mon compte Avis. Je leur réponds que j'espère qu'ils tiendront compte du fait que je ne veux pas de cette option, et que si cette carte pose problème, je préfère l'annuler. | | | Tu dois alors changer tes paramètres, je suis aussi client Avis Prefered
Tu vas dans Avis Prefered, tu entres ton mot de passe. Un fois dans ton profil, l'onglet Voiture et services, Sevices aux adhérents. Service Prefered d'Avis
Les options sont écrites et dans mon profil c'est écrit refusé partout. | | | Merci Louis. Je me suis connecté sur Avis France. Je ne vois pas d'onglet. Image attachée: | | | Dans mon cas c'était en haut de la page (que je ne vois pas ici) mais Avis usa.
Mon onglet n'a pas été facile a reconnaître que c'était le bon avant que je cherche un peu partout. | | | Merci Louis. Avis US vient de me donner une réponse comme quoi, entre autre, il avait contacté l'agence pour faire annuler cette option. Il me dit avoir contacté Avis France pour me faire faire les modifications. | | | Merci Louis. Avis US vient de me donner une réponse comme quoi, entre autre, il avait contacté l'agence pour faire annuler cette option. Il me dit avoir contacté Avis France pour me faire faire les modifications.
Alors tout est bien alors | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 457 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |