Bonjour recherche toutes informations sur Miami beach sur key west et sur les everglades et voiture de location je prend toute les informations merci Fanny26
Bon, je connais pas vraiment la Floride, mais... il me semble que votre question est beaucoup trop vaste/vague pour avoir une réponse qui vous satisfasse
Bonjour recherche toutes informations sur Miami beach sur key west et sur les everglades et voiture de location je prend toute les informations merci Fanny26
Bonjour, Moi je recherche des infos sur le trajet entre Miami Beach et Key West. Je suis seule donc aucun intérêt de louer une voiture, du coup je recherche des infos sur les bus (quelles compagnies? un site fiable pour réserver mon trajet en avance? Quel prix moyen histoire de pas me faire avoir)? Merci d'avance
Bonjour écoute nous l'année passée on la fait en voiture.pour les bus je ne sais pas mais je sais bien que viator propose des transferts MiamiOrlando, OrlandoMiami donc peut-être il y a également pour Key West viator j'ai déjà réservé à plusieurs occasions je n'ai jamais eu de soucis bonne préparation fanny
Nous sommes une famille composée de 2 adultes et 3 enfants de 12, 10 et 2 ans. Nous partons du 4 au 26 aout en Floride et souhaitons rester principalement à Miami beach (faire quand même une journée dans les everglades) et partir 3 nuits à Key west. Le...
Je cherche des recommandations idees activites sur miami beach et environ je pars avec ma fille de 3 ans Éventuellement si vs avez une piste aussi pour un appart merci!
Je compte faire un voyage à Miami avec un bébé de 9 mois. L'appartement se situe à south beach. Nous ne voulons pas louer de voiture. Quelle est la meilleure façon de me rendre à south beach de l'aéroport sachant que j'ai un bébé avec moi? Merci! Karine...
Nous souhaitons faire de l'aéroglisseur dans les Everglades. Savez-vous où nous devons nous rendre? Y-t-il des compagnies mieux que d'autres? Merci. Audrey.
Qui aurait fait une belle en bateau dans les everglades en Floride? Nous sommes 3 familles avec 11 enfants de 3 à 18 ans et voulons faire plaisir aux enfants qu.ils voient des crocodiles et aient des sensations en bateau... Si vous connaissez une équipe...