Bonjour à tous,
Nous sommes une famille composée de 2 adultes et 3 enfants de 12, 10 et 2 ans.
Nous partons du 4 au 26 aout en
Floride et souhaitons rester principalement à
Miami beach (faire quand même une journée dans les
everglades) et partir 3 nuits à
Key west.
Le but du voyage étant de profiter de la plage et de se reposer tout en contentant toutes les tranches d'age. Nous souhaitons être au coeur de
Miami beach et tout près de la plage, non pas pour sortir dans les boites ;) mais pour pouvoir se séparer/ rejoindre facilement avec le plus petit qui fait encore des siestes et se couche tôt et se réfugier facilement pendant les averses de fin de journée.
Les billets d'avions sont réservés depuis longtemps et pour le moment rien d'autre.
J'avais cru comprendre que, le mois d'aout n'étant pas du tout la "bonne "période pour le tourisme, et
Miami Beach ayant un nombre incroyable d'hotels, les complexes proposaient leurs chambres non vendues a des prix très interessants dans le but qu'elles soient quand même occupées à moindre prix plutôt qu'invendues.
Regardant depuis de nombreux mois les prix des principaux grands complexes (Loews, Mariott Stanton, 1 hotel, royal palm, betsy ect...) je ne trouve pas de baisse de prix significative...
Peux être que je me trompe de tactique et que j'ai mal évalué la situation, est ce que je vais trop attendre et ne rien trouver pour nous loger ou est ce que je dois encore attendre jusqu'au dernier moment...
Nous nous étions fixer un budget de 4200 euros pour 21 nuit, soit une moyenne de 200 euros par nuits, car je sais qu'a
key west les hotels sont encore plus chers. Je me disais que 18 nuits à cet période pour un hotel, nous arriverions à négocier un bon prix, mais j'ai contacté un à un par mail les hotels de la zone qui ne nous font pas de tarif bien meilleur que ce qu'ils proposent sur leur sites internet ou sur booking, au mieux on nous fait moitié prix sur les resort fees.
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas passer par airnbnb, et le mieux que j'ai aujourd'hui c'est le Marriott stanton une chambre 23 m2 pour 4000 euros ou le grandbeachotel (assez loin) pour 3600 euros
Bref, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos retours, remarques, ou idées,
Stéphanie