|  |  |
 | | | | Dontcry1986 · 28 août 2012 à 12:06 8 messages · 4 participants · 1 490 affichages | | | | 28 août 2012 à 12:06 Miami beach, Sunny Isles, Biscay, Harbour ou Miami tout court? Message 1 de 8 · 1 472 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons un stop en decembre de 4 jours à Miami. Nous recherchons un hôtel plutôt luxe, avec piscine et accès rapide à une plage. Il y a t il des différences, particularités, entre les quartiers cités dans le titre? (accès au centre, animations, plus jolies plages...). Ou iriez vous et pourquoi? Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Moi j'ai testé là :
www.perrysouthbeachhotel.com/
sauf qu'à l'époque il s'appelait le Gansevoort South (mais vu les photos on dirait que seul le nom a changé). Bien situé sur Collins Avenue, pas très loin de South Beach à pieds, accès direct à la plage où tu peux louer des transats et parasols. 3 piscines dont une sur le toit très sympa pour la vue et le confort. Grandes chambre et salle de bain (et pourtant j'avais une des moins chères avec vue sur ville). Rien à dire sur le service et la propreté. Il y a également un parking, pas donné, mais ça peut être pratique. Bref, pour moi dont c'était la première (et peut-être dernière !!) fois dans un hôtel luxueux, j'étais contente 
Voilà | | | Coucou,
Pour 4 jours, je te conseille de te loger à South Beach. c'est un peu le "centre touristique" de Miami avec Ocean drive, washigton ave, collins av etc...
Il y a plein d'hotel sur soutbeach, si tu veux un hotel vraiment en bord de mer il faut remonter un peu vers miami beach.
Si tu souhaites avoir d'autres infos, n'hésite pas :p | | | Merci pour vos réponses si rapides! En faite, cette réservation est pour mes parents, qui vont fêter leur cinquante ans. Ainsi les boîtes de nuit et bars ne seront pas leur priorité même si je leur recommanderai d'y aller pour respirer un peu l'ambiance! Ils sont très plage et j'ai vu que les hôtels à sunny isles sont quand même moins chers qu'à Miami beach. Il y a t il une raison à cela? Est ce moins bien fréquente, les plages sont elles moins belles, ou est ce vraiment très eloigné de tout (boutiques, restaurants...) encore merci pour votre aide!.. | | | Je pense que c'est effectivement une question d'éloignement par rapport à Miami Beach et toutes les attractions qui s'y trouvent. Mais des forumeurs ayant séjourné à Sunny Isle pourront mieux te renseigner que moi | | | Sunny Isles est très au nord. Tu peux compter facilement 20 à 30 minutes de bus si tu veux rejoindre le centre touristique de South Beach. (A pied c'est vraiment trop loin!) Sunny Isle c'est assez familiale et résidentiel. Si tes parents sont véhiculés ca peut passer mais en sachant que pour se garer à south beach ou autre part c'est forcément payant. Il faut savoir aussi que les bus à miami baaaaaa c'est pas ça quoi! le réseau est médiocre donc je ne le recommande pas forcément. Le mieux quand tu ne restes pas longtemps est de se loger dans South Beach quitte à louer un appartement (voir le site super bien fait de airbnb.fr !) à la place de séjourner dans un hôtel! | | | Bonjour, Connaissant bien Miami je peux vous dire qu'il faut aller su South BeachHôtel classe et calme à recommander Le Betsy sur Ocean Drive 1er hôtel luxe de Miami il a garder son coté colonial et surtout il est à taille humaine. il faut traverser la rue et tu es sur la plage Très bon resto de viande Le Setai très luxe mais très grand, c'est un building! la vue des chambre y est superbe ! Les piscines sont magnifique, un havre de paix, le service au top, un peu cher du coup très sélect. Il donne directement sur la plage Il y a plein d'hôtel sur South Beach le tout est de trouver le bon qui vous correspond Cordialement Regis | | | Merci a tous!
Sur vos bons conseils, je vais pour un hotelsur south beach. Mes parents ne seront pas véhicules donc autant qu'ils ne galerent pas trop.
Encore merci pour votre aide! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |