Miami en décembre: climat L1403 · 16 août 2013 à 12:58 8 messages · 4 participants · 5 616 affichages | | | | 16 août 2013 à 12:58 Miami en décembre: climat Message 1 de 8 · 5 591 affichages · Partager Bonjour,
On a la possibilité de partir à Miami en décembre (ou éventuellement octobre ou fin février début mars). Il est clair que ma préoccupation première est le climat. Je souhaitais savoir si, avec ces chamboulement climatique, les bains de soleil et baignades en décembre sont toujours d’actualité. 
Et que me conseillé vous de faire et d'aller voir la bas 
Merci d'avance pour votre aide. | | | À: L1403 · 16 août 2013 à 16:30 Re: Miami en décembre: climat Message 2 de 8 · 5 551 affichages · Partager bonjour,
nous sommes allez à miami en décembre 2009 et on a eu froid enfin pas chaud !!! J'avais réservé des hôtels avec piscine et on a pas pu en profiter. Mais à priori c'était assez exceptionnel. C'est l'année ou les orangers ont gelés là bas.
sinon tu peux faire une croisière au départ de miami. Nous avions payé 900 euros à 4 par NCL. et c'était super. | | | À: L1403 · 16 août 2013 à 17:29 Re: Miami en décembre: climat Message 3 de 8 · 5 538 affichages · Partager Google mon ami. 
18 C moyenne basse et 24 moyenne haute.
httpweather.com/weather/wxclimatology/monthly/graph/USFL0316 | | | À: L1403 · 17 août 2013 à 14:04 Re: Miami en décembre: climat Message 4 de 8 · 5 486 affichages · Partager Bonjour,
Etrange cette question ! tu vas à Miami sans savoir pourquoi ????
il y a des guides et internet... Ce serait bien de savoir ce que TOI (!) tu as déjà trouvé....
à + | | | À: PapJ59 · 17 août 2013 à 15:54 Re: Miami en décembre: climat Message 5 de 8 · 5 473 affichages · Partager Bonjour,
Etrange cette question ! tu vas à Miami sans savoir pourquoi ????
il y a des guides et internet... Ce serait bien de savoir ce que TOI (!) tu as déjà trouvé....
à +
D'accord avec toi Jean. Qu'est ce qui attire notre ami à Miami ? S'il ne sais pas quoi visiter, pourquoi y aller alors ?
C'est régulier ces étranges demandes sur le forums. | | | J'ai tout simplement gagné un concours  Toujours aussi étranger ?
Moi tout ce que je sais c'est que je veux profiter à fond d'une semaine la bas. Mais je ne me suis jamais intéressée a cette ville, voilà tout. | | | À: L1403 · 19 août 2013 à 12:23 Re: Miami en décembre: climat Message 7 de 8 · 5 388 affichages · Partager J'ai tout simplement gagné un concours  Toujours aussi étranger ?
Moi tout ce que je sais c'est que je veux profiter à fond d'une semaine la bas. Mais je ne me suis jamais intéressée a cette ville, voilà tout.
Un concours, quelle chance  Fallait le dire. Parce que le forum et un endroit d'échange, pas vraiment une agence de voyage.
Une petite recherche sur le forum, comme premier pas en bas de cette page, beaucoup d'informations. | | | J'a vu l'agence de voyage il y a un moment. Je voulais un avis plus personnelle. J'irai voir ailleur
Merci pour votre aide, malgré tout. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |