Hello,
Dans un premier temps, il faut bien que vous compreniez que les plages des Keys en général ne sont pas exceptionnelles... Ceux qui vous diront cela ne sont sans doute jamais allés sur des plages comme celles de la
Jamaïque 
Ne vous attendez donc pas à voir des plages somptueuses et paradisiaques où que vous soyez sur les Keys.... Il n'y en a pas !...
La seule plage que je trouve un peu sympa c'est celle de
Key west vers le Fort zachary state park.
Le Bahia honda state park est sympa aussi, mais c'est la même chose, la plage n'est pas non plus exceptionnelle... Elle donne en effet sur un vieux pont métallique... On aime ou pas. Moi ça ne me dérange pas.
Si vous voulez voir de magnifiques plages, allez plutôt sur la côte ouest de la
Floride.

En plus j'ajouterais à cela que la mer n'est pas bleue turquoise, mais verte Émeraude...
Il y a très souvent des espèces de petit planctons vers les Keys qui rendent la baignade impraticable... Sur tout lorsqu'il fait très chaud...
Voilà un tableau pas terrible des keys, mais pour ce qui concerne les plages et la baignade, ce n'est sans doute pas le meilleur endroit de la
Floride.
Ce qu'il faut retenir des keys ce ne sont pas les plages, mais le contexte, la baignade au large vers la barrières de corail, le côté Caraïbes de
Key West.... Tout ça...
que ce soit à
Key Largo ou au Bahia Honda, vous devriez trouver votre bonheur aux deux endroits pour le snorkelling. Mais attention, le snorkelling n'est pas garantie à 100% au bahia honda state park (Il n'y a qu' un seul organisme propose du snorkelling) alors qu'à
key Largo vous êtes assurés à 99% de pouvoir faire une sortie...
Pour les Tarpons, j'avoue que ce n'est pas trop mon trip... Je n'y suis jamais allé. Il semble que cette attraction remporte un grand succès...