j'espère être lu et entendu
depuis quelques mois je corresponds avec MICHEL ET FRANCOISE GAUGAIN
mais ont il changé d'opérateur ?? je ne sais pas IMPOSSIBLE de mettre un email
ils me reviennent tous
alors si ils lisent ce message j'attends de leur nouvelle avec impatience
soit ici en message privé soit à mon adresse perso
à bon entendeur salut !!!!
nordica alias angélique