| Millième post sur VoyageForum (merci à tous) Sixiemesens · 26 mai 2009 à 21:06 2 messages · 2 participants · 821 affichages | | | | 26 mai 2009 à 21:06 Millième post sur VoyageForum (merci à tous) Message 1 de 2 · 821 affichages · Partager Je profite de mon 1000ème post sur ce forum pour remercier tous ceux qui m'ont aidés à préparer mon voyage en septembre 2008 et le prochain en juin 2009. J'espère donner (alors certes pas autant que je reçois) autant que possible, et que mes conseils vous aident un peu dans votre projet de vacances dans cette belle contrée qu'est l'ouest américain.
Merci encore à tous, et c'est avec plaisir que je vais rencontrer certains d'entre vous lors de mon voyage à Las Vegas. Donc à bientôt IRL (In Real Life) à certains et à bientôt sur le forum en ligne à tous! | | | À: Sixiemesens · 27 mai 2009 à 11:14 Re: Millième post sur VoyageForum (merci à tous) Message 2 de 2 · 760 affichages · Partager Félicitations pour ton 100ème post !! On ouvre le champagne ? 
Et bon voyage, c'est pour bientot, profites en bien ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |