BillMarie · 8 janvier 2019 à 11:57 6 messages · 3 participants · 729 affichages | | | | 8 janvier 2019 à 11:57 Informations sur Mindat ( Birmanie) Message 1 de 6 · 729 affichages · Partager Bonjour Nous serons a Mindat vers le 12 janvier pouvez vous nous suggérer des conseils pour profiter du lieu et des rencontres. Merci | | | Bonjour Prévoyez des tenues chaudes car il fait frais dans les montagnes. Baladez vous au hasard dans ce grand bourg en arpentant la voie principale. Vous tomberez nez à nez avec des femmes tatouées au visage. Si vous y êtes un dimanche allez donc à l'église c'est le lieu où elles se retrouvent ce jour là. Enfin si vous allez à la Se Naing family guesthouse passez le bonjour de ma part à la patronne
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | Rebonjour Merci pour ces infos. Nous transmettrons avec plaisir le bonjour à la famille de la guesthouse. Petite question supplémentaire :nous aimerions aller à MyohAung. Pouvons nous nous arrêter à Magwe quelques jours, visiter ; est ce autorisé? ensuite aller MyohAung et tout cela par bus? Cordialement | | | Bonjour Marie, Nous sommes allés à Mindat en janvier 2017 et c'est vrai que le soir, il y fait froid. En revanche, dans la journée, nous avons eu du soleil et même très chaud... Si vous allez à la Se Nang family guesthouse, vous verrez comme c'est chaleureux et sympathique. Super petits déjeuners et vous pouvez même acheter de très bons avocats et tomates au marché et les déguster tranquillement dans la salle commune de la gh. C'est vraiment un endroit qui nous a plu. Il y a de superbes balades à faire dans le village qui est très étendu et dans les environs. Vous pouvez voir mon compte-rendu là : www.unendroitoualler.fr/mindat/
Bon séjour là-bas Anne | | | Bonjour Désolé mais je ne connais pas Myoh Aung ? | | | À: Yan55 · 13 janvier 2019 à 11:32 Re: Informations sur Mindat ( Birmanie) Message 6 de 6 · 677 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos. Nous souhaitons aller de Mindat à Pyay. Est ce possible de faire Mindat Bagan et prendre un bus de nuit qui ferait Bagan Pyay ? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |