Question sur d'éventuels heurts à Gwa? (Birmanie) Sabinamgf · 30 janvier 2020 à 7:29 8 messages · 4 participants · 603 affichages | | | | 30 janvier 2020 à 7:29 Question sur d'éventuels heurts à Gwa? ( Birmanie) Message 1 de 8 · 603 affichages · Partager Bonjour, Si quelqu'un(e) est vers Ngapali, pourrait il (elle) se renseigner s'il est vrai qu'il y a quelques problèmes à Gwa? Merci | | | À: Sabinamgf · 30 janvier 2020 à 12:39 Re: Question sur d'éventuels heurts à Gwa? ( Birmanie) Message 2 de 8 · 590 affichages · Partager Bonjour, J'ai séjourné à Gwa du 10 au 15 janvier et n'ai eu aucun problème. Quel problème évoquez-vous ? | | | À: Yvesguillem · 30 janvier 2020 à 13:35 Re: Question sur d'éventuels heurts à Gwa? ( Birmanie) Message 3 de 8 · 586 affichages · Partager Bonjour, Ce sont des birmans, à Mandalay, qui nous ont parlé de heurts en nous déconseillant de npus y rendre. Je n'en sais guère plus et ne trouve aucune info sur ça. Ici, à Bagan, on nous l'infirme. | | | À: Sabinamgf · 30 janvier 2020 à 13:41 Re: Question sur d'éventuels heurts à Gwa? ( Birmanie) Message 4 de 8 · 585 affichages · Partager Alors, ce voyage répond-Il à tes attentes? Pour le moment? | | | À: Jeeaan · 30 janvier 2020 à 15:14 Re: Question sur d'éventuels heurts à Gwa? ( Birmanie) Message 5 de 8 · 580 affichages · Partager Bonjour Jean, Écoute, oui. Mais moi tu sais, faire ma valise et prendre un vol me fait déjà beaucoup plaisir  Nous sommes d'ailleurs au Nanda Garden pour notre 3eme et dernière nuit. Après une semaine de temples on va essayer de s'immerger un peu. Bises | | | À: Sabinamgf · 30 janvier 2020 à 18:56 Re: Question sur d'éventuels heurts à Gwa? ( Birmanie) Message 6 de 8 · 571 affichages · Partager Eh bien, c'est super. Profite un maximum de tous ces bons moments. Les occasions ne vont pas manquer. Bises. | | | À: Sabinamgf · 31 janvier 2020 à 13:17 Re: Question sur d'éventuels heurts à Gwa? ( Birmanie) Message 7 de 8 · 545 affichages · Partager Bonjour, Désolée pour ma question à résonance anxiogène  mais c'est résolu. AUCUN problème particulier à Gwa. Nous avons même rappelé les gars de Mandalay....quiproquo. I apologise for that | | | À: Sabinamgf · 2 février 2020 à 9:42 Re: Question sur d'éventuels heurts à Gwa? ( Birmanie) Message 8 de 8 · 503 affichages · Partager Bonjour,
Tu m'as fait peur car j'étais récemment à Gwa et je compte y retourner prochainement. La petite ville a beau être dans l'état d'Arakan, elle est à l'écart de la zone de conflit.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/2019/12/gwa.html | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |