Pour une économie d'eau et électricité il existe un bon moyen :
une bonne planche en bois, un savon de
Marseille, et de l'huile de coude,
j'ai fait mon service militaire, ont lavaient notre linge comme ça et je continue a le faire quand je part en CC, croyez moi c'est très bien.