Bonjour a tous!
Depart pour la
thailande ds une dizaine de jours, et envie de respirer l'air pur! Nous aimerions faire un "mini-trek", 2 ou 3 jours, lors de notre sejour. Selon certaines sources (a confirmer SVP!), les montagnes du nord se pretent bien a ce genre d'activites (nous allons monter a
Chiang Mai). Avez vous des infos a nous faire partager? Peut-on partir seuls ou a-t-on besoin d'un guide? Y a-t-il des villages ou l'on peut s'arreter sans pour autant gener les habitants (ambiance "zoo" a eviter)?
Si vous avez des bons plans pas trop "Les Bronzes en Asie", merci de me les faire parvenir!!
a bientot,
sam
ps: derniere question, y-a-til encore des "femmes-girafes" au nord de la
thailande? Merci