Mirissa et hôtel Paradise Beach Club (Sri Lanka) Cyane · 4 mars 2009 à 13:31 2 messages · 2 participants · 3 260 affichages | | | | 4 mars 2009 à 13:31 Mirissa et hôtel Paradise Beach Club ( Sri Lanka) Message 1 de 2 · 3 260 affichages · Partager Bonjour, je prépare un voyage surf au sl en fin d'année et je souhaiterais avoir des info sur mirissa, village où j'envisage de me poser notamment à l'hôtel paradise beach club, qui connaît ? doit-on réserver à l'avance, y-a-il des possibilités de chambre triple (parents+enfant) merci | | | À: Cyane · 4 mars 2009 à 15:55 Re: Mirissa et hôtel Paradise Beach Club ( Sri Lanka) Message 2 de 2 · 3 245 affichages · Partager Bonsoir, oui il y a des chambres triples parents et enfant, sans problème. oui au Paradise il faut mieux réserver, car souvent complet. Sinon vous pouvez toujours voir les guesthouses de Mirissa, sans réservation c'est possible | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |