Mis à part Paris, quelle est la meilleure ville à visiter en France? Dolly974 · 20 janvier 2013 à 6:20 · Une photo 48 messages · 16 participants · 6 038 affichages | | | | À: Dolly974 · 3 février 2013 à 10:43 Re: Mis à part Paris, quelle est la meilleure ville à visiter en France? Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 864 affichages · Partager N'en jetez pas plus, Dolly ne revient plus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Libed3 · 3 février 2013 à 10:53 Re: Mis à part Paris, quelle est la meilleure ville à visiter en France? Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 858 affichages · Partager N'en jetez pas plus, Dolly ne revient plus. 
C'est exactement la réflexion que je me faisais 
Stef | | | À: Djalma · 3 février 2013 à 11:07 Re: Mis à part Paris, quelle est la meilleure ville à visiter en France? Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 846 affichages · Partager Et pourquoi pas Aix en Provence.
J'y ai vécu... t'en as vite fait le tour!
Récapitulons. 1) Marseille c'est craignos 2) Aix on en fait vite le tour
J'espère au moins que vous vous plaisez à Pertuis ! | | | À: Toulonnais · 3 février 2013 à 11:24 Re: Mis à part Paris, quelle est la meilleure ville à visiter en France? Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 839 affichages · Partager Récapitulons. 1) Marseille c'est craignos 2) Aix on en fait vite le tour
Pour la 1: tu fabules je n'ai jamais dit cela.. J'aime bien Marseille et si j'ai parlé de quartiers "moyen-âgeux" cela ne présente pour moi aucun inconvénient particulier, j'ai passé mon enfance dans des lieux bien plus "sordides"! pour la 2: Aix en Provence a du charme mais je n'aime pas du tout le côté bourgeois de sa population et pour y passer un jour ou deux en tant qu'étudiant il faut de bonnes adresses ou un certain confort financier...
J'espère au moins que vous vous plaisez à Pertuis !
Pour terminer je m'adapte partout même à Pertuis!Je n'ai pas vraiment d'attache quelque part! | | | À: Kujila · 26 février 2013 à 19:37 Re: Mis à part Paris, quelle est la meilleure ville à visiter en France? Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 781 affichages · Partager Je me joins à Stef pour vous recommander Marseille, d'autant plus qu'en cette année 2013 elle est Capitale européenne de la culture .
Ou plutôt : en cette année 2013 elle s'est AUTO-PROCLAMÉE capitale euorépéenne de la culture... 
le stade velodrome c est culturel a marseille | | | À: Davidbeckham · 27 février 2013 à 11:06 Re: Mis à part Paris, quelle est la meilleure ville à visiter en France? Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 762 affichages · Partager Je me joins à Stef pour vous recommander Marseille, d'autant plus qu'en cette année 2013 elle est Capitale européenne de la culture .
Ou plutôt : en cette année 2013 elle s'est AUTO-PROCLAMÉE capitale euorépéenne de la culture... 
le stade velodrome c est culturel a marseille
Et Milan est la capitale mondiale de la mode, le Parc des Princes son annexe. | | | À: Toulonnais · 27 février 2013 à 13:30 Re: Mis à part Paris, quelle est la meilleure ville à visiter en France? Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 752 affichages · Partager Plus pour longtemps le prochain anglais c est rooney pas tres fashion comme gars | | | À: Davidbeckham · 27 février 2013 à 14:10 Re: Mis à part Paris, quelle est la meilleure ville à visiter en France? Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 747 affichages · Partager Plus pour longtemps le prochain anglais c est rooney pas tres fashion comme gars
Créez-vous vite le pseudo Waynerooney avant que quelqu'un ne vous le pique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |