| Mise en page de mon carnet Heitzcorine · 7 avril 2016 à 13:01 6 messages · 3 participants · 646 affichages | | | | 7 avril 2016 à 13:01 Mise en page de mon carnet Message 1 de 6 · 646 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une mise en page sympa pour notre futur road trip dans l'ouest américain cet été. Je suis allée sur les différentes discussions mais je ne vois pas comment sont présentés vos documents du voyage (étape par étape). Merci pour votre aide, | | | À: Heitzcorine · 14 avril 2016 à 0:34 Re: Mise en page de mon carnet Message 2 de 6 · 597 affichages · Partager Arrrrrrrrrrrrrrrrg.............
Encore un carnet et encore un ''road trip', aux ''states''..... 
Ça commence à en faire beaucoup...... | | | À: Heitzcorine · 2 mai 2016 à 10:45 Re: Mise en page de mon carnet Message 3 de 6 · 560 affichages · Partager Bonjour, moi je l'écrit jour par jour. Je trouve que comme ça les étapes sont bien coupées par les nuits. Voila pour moi. Bon voyage ! | | | À: Gordrash · 2 mai 2016 à 11:50 Re: Mise en page de mon carnet Message 4 de 6 · 549 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse, j'avais prévu de faire comme ça aussi mais c'est surtout la mise en page que je recherche pour faire un truc sympa et facile à utiliser  . Bonne journée | | | À: Heitzcorine · 2 mai 2016 à 12:26 Re: Mise en page de mon carnet Message 5 de 6 · 543 affichages · Partager Ah ok, bin là j'ai pas de conseil. Côté mise en page, je suis pas top. Genre strict minimum.  | | | À: Gordrash · 2 mai 2016 à 14:35 Re: Mise en page de mon carnet Message 6 de 6 · 537 affichages · Partager OK, c'est pas un problème. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |