Najoh · 7 août 2007 à 14:18 · 1 participant · 2 593 affichages
Vu que je reçois des centaines de MP pour savoir comment ça se passe et pour avoir la suite des aventures, j'ai mis à jour mon blog à l'adresse suivante: najoh.wordpress.com/ Et oui! Ceux qui ont cru que j’étais mort, et bah c’est pas le cas! Je suis...
Je viens de terminer mon blog sur lequel je donne des informations pratiques et des conseils sur des trek, avec quelques illustrations personnelles. Pour chaque trek que j'ai effectué, j'ai fais un petit topo dans le but d'aider les futurs randonneurs...
Un petit message pour vous informer de la mise à jour de mon blog photo de voyage, avec une nouvelle destination: Canada-Québec www.jonalexandre.blo... à bientôt, John
Rely23 · 16 août 2013 à 16:28 · 1 participant · 976 affichages
Je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais soumis mon nouveau blog ici, voilà donc qui est fait... www.la-thailande-et-... Je suis maintenant expatrié en Thailande depuis 5 ans mais je profite de cette excellente "base" de départ pour visiter toute...
Tokala · 16 novembre 2015 à 13:08 · 3 participants · 1 275 affichages
Tous mes carnets de voyages sont postés sur VF (liste et liens sur mon profil), mais les photos sont sur mon blog. Pour les retrouver, rendez-vous ICI! Dans un autre style, vous pouvez découvrir nos voyages vus par nos félins d'appartement en cliquant...