Merci, pour toutes ces infos, elles m'ont encouragées.
J'ai demandé mon visa ET je l'ai obtenu, j'ai pris mon billet et je suis allé voir par là-bas à la fin du printemps.
J'en suis revenu déjà. Tout s'est bien passé en dépit des contraintes.
Drôle de pays.
b