Recherche mission humanitaire au Cambodge pour l'été 2008 Amélie85 · 26 décembre 2007 à 17:58 13 messages · 7 participants · 4 680 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 17:58 Recherche mission humanitaire au Cambodge pour l'été 2008 Message 1 de 13 · 4 643 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 2 amies qui veulent partir en humanitaire au Cambodge cet été 2008 (3 semaines). Moi je suis professeur des écoles et elle elle travaille dans la finance. Nous souhaiterions savoir si vous connaissez des projets et/ou des associations? Merci d'avance | | | À: Amélie85 · 26 décembre 2007 à 18:29 Re: Recherche mission humanitaire au Cambodge pour l'été 2008 Message 2 de 13 · 4 633 affichages · Partager www.elephantblanc.org le site contient beaucoup d'infos, c'est à koh kong au sud cambodge..;je serai en mesure de vous mettre en relation avec des vfistes qui ont déjà participé à la vie de l'orphelinat de koh kong, mais aussi à l'hopital, à l'ecole etc... | | | À: Amélie85 · 27 décembre 2007 à 11:28 Re: Recherche mission humanitaire au Cambodge pour l'été 2008 Message 3 de 13 · 4 608 affichages · Partager Attention à votre démarche, pensez-vous que des ONG peuvent acceuillir facilement des personnes pour 3 semaines ?
Ici nous manquons de tous mais surtout de temps, ne prenez pas mal mes remarques bien au contraire, je vous conseille avant de partir à réfléchir à un objectif genre aider un orphalinat, aider des ecoles primaires, etc.
prendre contact, organiser une collecte en France avec les informations que vous aurez récupéré, venir au Cambodge, évaluer la situation réélle, faire les courses au Cambodge (surtout n'ammener rien de France sauf médicaments de première urgence si demandé)
profitez du Cambodge, apprenez à connaître les cambodgiens et votre temps et votre énergie servira à réveiller ce pays.