Bonjour à tous VF!!
Vous me direz une discussion de plus que le bénévolat à l'étranger!!! Encore la fonction "Recherche" pas utilisée!! Eh bien si, je recherche depuis plusieurs semaines et lis assidûment tous les posts en liens avec l'humanitaire au
Cambodge mais soit je n'ai pas de réponse des ONG, soit les posts sont vieux et je pense qu'ils nécessitent d'être réactualiser!

Je vis en
Thailande depuis 9mois et je recherche une mission humanitaire dans le domaine médical au
Cambodge. Pourquoi le
Cambodge alors que je me trouve en
Thailande? Tout simplement pour découvrir une autre population, une autre culture, une autre histoire.
J'exerçais la profession d'infirmière en
France depuis un peu de 2ans et pour des raisons personnelles j'ai suivi mon ami qui lui travaille en
Thailande.
Ne me sentant pas assez mature et expérimentée, et ne connaissant pas assez la culture asiatique, j'ai préféré attendre avant de m'engager véritablement dans ce projet.
Je voudrais seulement partager les quelques connaissances que j'ai avec les populations locales qui oeuvrent tous les jours pour améliorer le quotidien de ces personnes.
Je désirerais partir en janvier et février 2010 pour une mission d'au moins 2mois.
Si vous avez des infos et que vous trouvez le courage de répondre à un post de plus sur le bénévolat et l'humanitaire au
Cambodge, n'hésitez pas!!!!!

Merci à tous par avance