Recherche mission humanitaire dans un orphelinat en Ethiopie Joute4422 · 17 avril 2008 à 17:01 4 messages · 2 participants · 5 211 affichages | | | | 17 avril 2008 à 17:01 Recherche mission humanitaire dans un orphelinat en Ethiopie Message 1 de 4 · 5 208 affichages · Partager bonjour, je recherche des gens qui auraient été travailler dans un orphelinat en éthiopie, j'aimerais partir en Juin apporter toute ma motivation et mon courage à tous ces enfants, je n'ai pas de diplomes spécifiques mais je suis extrément motivée, si vous avez des renseignements pour m'aider à réaliser ce projet merci de me contacter Justine | | | À: Joute4422 · 18 avril 2008 à 17:59 Re: Recherche mission humanitaire dans un orphelinat en Ethiopie Message 2 de 4 · 5 195 affichages · Partager bonjour justine moi aussi, je compte partir en juin pour l'éthiopie, le 07 pour 15 jours ou 03 semaines je voudrais donner du temps dans les orphelinats je prends contacts avec des associations j'espère avoir quelque chose sur place en plus du tourisme voilà, je planifie mon départ et toi, tu as trouvée des contacts à bientot olivier | | | À: Olivib · 18 avril 2008 à 19:22 Re: Recherche mission humanitaire dans un orphelinat en Ethiopie Message 3 de 4 · 5 176 affichages · Partager salut olivier,
je n'ai pas encore trouvé d'orphelinat succeptible de m'acceuillir, mais je suis en pleine recherche je ne desespère pas, je ne connais pas encore les dates, je pense voir ça avec eux une fois que j'aurai trouvé l'endroit, as tu déjà ton billet? avec quelle compagnie? as tu trouvé quelque chose de ton coté?
Justine | | | À: Joute4422 · 19 avril 2008 à 10:22 Re: Recherche mission humanitaire dans un orphelinat en Ethiopie Message 4 de 4 · 5 175 affichages · Partager bonjour justine non, je n'ai pas encore trouvé de centre d'orphelinat susceptible de recevoir des bénévoles j'en connais de nom et je me suis mis en relation avec eux par contre, mes dates de vacances ne changeront pas, du 07 au 27 juin je vais acheter mon billet d'avion la semaine prochaine j'essaye d'avoir le plus de contacts possibles avec des gens voulant et étant été en éthiopie afin de rendre mon voyage meilleur si j'ai des contacts positifs avec des associations, je te dirais tu peux essayer avec passerelle enfants d'éthiopie, mama éthiopia,... je te fais signe bon courage olivier | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |