Gwen33 · 11 mars 2008 à 21:33 · 3 participants · 1 239 affichages
J'ai 22ans et je cherche à faire du bénévolat dans le cadre d'aide humanitaire. Je n'ai pas vraiment de préference sur la destination, mais je souhaiterais partir début septembre pour une durée de 3 ou 4 mois. J'aimerais avoir des informations sur des...
Croquettte · 9 janvier 2006 à 13:42 · 8 participants · 9 372 affichages
Je m'appelle Céline, j'ai 21 ans. Je viens de terminer mes études d'ergothérapie et je voudrais partir en mission humanitaire en Afrique (de préférence au Sénégal) pour 6 mois voire 1 an. J'aimerais travailler avec des enfants, leur offir une aide scolaire...
SandrinePag · 26 avril 2017 à 17:02 · 4 participants · 807 affichages
Je me présente je m'appelle Sandrine Pagnard, j'ai 26 ans et je suis en master de microbiologie en alternance chez Danone (direction Qualité). Mon contrat se termine fin septembre et j'aimerais faire partie d'une mission humanitaire en tant que bénévole...
Julien0024 · 22 juin 2010 à 12:38 · 5 participants · 2 854 affichages
Je me présente, julien, 25ans, electricien, je suis actuellement à la recherche d'une mission de bénévolat en Afrique. Je souhaiterai trouver une mission de plusieurs mois afin de minimiser les frais d'avions sur le temps. En effet, je touche actuellement...
Nous sommes un couple et envisageons de partir en mission humanitaire pour une quinzaine de jours en octobre ou novembre. Nous savons que la durée est courte mais nous partirions sur le temps de nos congés. Nous sommes tous deux assistants socio éducatifs...