Bonjour à tous.
J'ai 18 ans, un bac S, et j'ai pris une année sabatique.
Je souhaiterais partir 6 mois en
Inde, pour y faire de l'Humanitaire à partir de janvier.
J'ai un niveau faible en anglais, une trés petite expérience professionnelle (un mois en manutention), et peu de sous (1500 euro). Voila, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la démarche à suivre, si quelqu'un avait déja accomplit un tel projet ou encore si quelqu'un souhaiterait faire la même chose que moi.
Merci d'avance!!!